Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

18 mai 2014 7 18 /05 /mai /2014 18:37

Les temps sont durs, ma bonne dame ! J'ai beau trouver mes envies plutôt modestes et bien... je n'arrive pas du tout à tout m'acheter : pauvre de moi, il faut sélectionner :)

 

En avril je voulais :

  • Du henné Lush : check. J'ai même passé deux commandes car j'ai cru qu'UPS n'arriverait jamais jusque chez moi... Je me retrouve ainsi à la tête d'une jolie collection de 10 plaques de henné, de quoi voir venir ! Mais ça m'a aussi pas mal ruinée tout ça :)
  • Côté fringues, je bavais chez Zalando... J'ai fini par me commander le fameux jean Scarlett de Lee, et comme tous les jeans Lee il me va pile poil. J'adore ! Je ne vous embêterai plus avec cet article là :)
  • Pour le trépied d'apn j'attendrai mon anniversaire... Et je pense en prendre un petit en fait, qui se pose sur la table.

 

Côté envies, ce mois de mai est très cosmétique :

Bilan wishlist d'avril et 3e wishlist !
  • Je ne sais pas ce qui m'a pris au début du mois, une sorte d'obsession comme j'en ai parfois, j'ai décidé que mon fond de teint minéral Sephora ne me convenait plus. Quand je fais ce genre de fixette c'est fichu, il faut que je commande, et vite ! Je n'ai qu'à moitié enfreint ma règle d'attendre la fin du mois puisque j'ai profité des conseils d'Ariane, d'Ayanature, et utilisé mes points fidelité qui s'accumulaient joyeusement. Ces deux poudres compactes, Boho et Avril, ne m'ont dont quasiment rien coûté !
  • Pour la suite, j'ai besoin, oui, besoin, de matifiant riz rouge L'Occitane. Je suis très surprise que ce produit discontinué soit encore vendu sur leur site, des mois après. Mais je compte bien en profiter avant qu'il ne disparaisse !
  • Il me faut aussi des papiers matifiants : j'ai repéré une nouvelle marque dans mon royaume, mais visiblement c'est difficile de se les procurer... Je creuse le sujet.
  • Enfin l'été approche, et je n'ai pas l'impression que la Glabridine d'Etat pur fasse vraiment partir l'énorme tâche de soleil que j'ai sur le front. Je compte donc faire appel à un produit cher mais qui a fait ses preuves : le sérum Vinoperfect de Caudalie. C'est chez 1001 pharmacies que je l'ai trouvé au tarif le moins cher, c'est donc sûrement là que je l'achèterai !
Bilan wishlist d'avril et 3e wishlist !

La fin de mois est un peu juste, mais je devrais y arriver ! Rien de superflu dans ma wishlist, que du dont-j'ai-besoin-sinon-ça-va-être-la-misère...

Je vous tiens au courant à travers mes bàl ou le prochain bilan wishlist !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Merci beaucoup!
Répondre
H
Pour l'appareil photo, je te conseille le pied Gorillapod ! Ils sont vraiment géniaux !<br /> Tu peux même trouver des copies sans marque sur Ebay pour 2-3 € !<br /> J'avais ça pour mon petit appareil photo et je viens en commander un grand pour mon réflex maintenant !
Répondre
G
Merci pour le tuyau !
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -