Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

8 décembre 2013 7 08 /12 /décembre /2013 11:27

Ils sont venus, ils ont vu, ils ont vécu ! Voici les RIP de novembre, fièrement décédés au nom de la beauté :o)

Les RIP de novembre 2013
  • Encore et toujours un gel Wella, le chouchou des cheveux plats et mous.
  • Mon fluide Esthederm. Vous m'excuserez de ne pas m'attarder dessus, je le vis toujours aussi mal -__- J'envisage un procès de la marque pour incitation à la dépression !
  • Le shampooing racines grasses & pointes sèches Mulato : sur moi il n'a malheureusement pas fait de miracles. J'ai toujours des racines grasses, et un peu des pointes sèches (mais pas trop. Mon truc, c'est surtout le gras).
  • Un gel douche Sanex sur lequel il n'est pas besoin de revenir, vraiment pas.
  • Le baume démêlant Cattier, pas mal mais trop petit et trop cher.
  • Mon exfoliant Valcena d'amour : un coup de coeur !
  • L'eau micellaire Aknorm Plante System : un bon basique.
  • Le minimiseur de repouse Acorelle : bien mais vraiment trop dur à sortir du tube. Du coup je teste actuellement la version corps sur le visage (et je vois des poils de pattes me pousser sur le menton ?!??)
  • Le gel douche framboise So' Bio : oui mais non, je vais continuer de butiner chez eux !
  • Le matifiant riz rouge L'Occitane : mon avant dernier flacon avant épuisement total !

 

Rendez-vous fin décembre pour les derniers RIP de 2013 ! Qui va passer la nouvelle année... Qui ne la passera pas... Quel suspens !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
Ah oui sanex, ou le gel douche sans plaisir lol. Bon j'ai lexfoliant de valcena, j'ai hâte maintenant , mais j'en ai trois d'ouvert déjà pfffff lol
Répondre
G
Il est top !!!
L
ah on a perdu toutes les 2 un velouté de riz ultramatifiant ce mois-ci :p
Répondre
G
Ah lala... Mais je préfère Liérac finalement !
J
tu utilise de chouettes produits dis donc =)<br /> bisous
Répondre
G
:oD
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -