Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

22 septembre 2011 4 22 /09 /septembre /2011 17:56

D'habitude je ne suis pas grande fan des trousses beauté proposées par les magazines. Ok elles ont des prix intéressants mais offrent souvent des produits un peu banals, qu'on trouve en grande surface. Je me suis aussi déjà faite avoir en recevant des produits à la DLC (date limite de consommation) franchement proche.

 

Néanmoins, quand ce sont des trousses bio, j'ouvre l'oeil. Et quand ce sont des trousses bio qui en plus proposent des grandes marques, je dis bingo !

 

Cette fois - ci c'est la trousse Produits Naturels Votre Beauté qui m'a tentée. Elle coûte 49.90 euros (au lieu de 261.6 nous disent-ils), auxquels il faut ajouter les frais de port. Il y a quelques jours j'avais reçu un bon de réduction de 5 euros car je suis abonnée à leur newsletter.

 

50 euros, ce n'est pas rien. J'ai donc rapidement regardé quels produits m'intéressaient vraiment, et je suis arrivée à un total de 9 produits, soit 5.50 euros le produit. Bingo.

En faisant malgré tout ma radasse, j'ai déterminé quels produits m'intéressaient vraiment vraiment vraiment, et je suis arrivée à un total de 7 produits, soit 7.14 euros le produit.

Franchement, je pouvais pas ne pas acheter non ?

CIMG2353.JPG

Pourquoi cette trousse m'a tentée :

  • Parce qu'il y a des marques qui tuent, que je n'achèterai jamais avant de les avoir testées : Nuxe, Natura Brasil, Durance. Franchement ils ne se sont pas foutus de nous.
  • Parce qu'il n'y a que trois produits dont je n'ai rien à secouer (le truc pour mincir et les deux pshitt pour sportifs : chuis une pouffe moi, le sport, connais pas !) Or dans ce type de trousse le nombre de daubes dont je ne sais que faire est souvent supérieur.
  • Parce qu'il y a, chose incroyable, un produit matifiant pour peaux mixtes ! Dingue, ça n'arrive jamais ça ! Et un que je n'ai pas testé ! Double bingo !!!!!
  • Parce qu'il y a un contour des yeux, que ça coûte une blinde ces trucs là, et que je n'ai presque que testé des daubes en la matière (excepté Caudalie, mais comme dit plus haut, ça coûte une blinde).

Si après ça vous n'êtes pas aussi tentés que moi...

 

Le triple bingo, c'est que j'ai pu me faire livrer tout ça au Danemark pour exactement le même prix que vous, les françaises ! Les frais de port sont de 15 euros mais je ne sais pas ce qui s'est passé, quand j'ai indiqué que je vivais à l'étranger, le prix de la trousse a baissé. M'a-t-on enlevé la TVA ? Je n'en sais rien, mais tous ces cosmétiques à ce prix là livrés dans mon pays, c'était juste l'orgasme du jour.

 

Maintenant que j'ai reçu la trousse, et vérifié toutes les DLC (du moins celles qui étaient indiquées), je peux aussi confirmer que ce ne sont pas des produits en voie de péremption. Juste un couac sur le matifiant Durance : la DLC est avril 2012 et ils ont collé dessus une petite étiquette marquant DLC octobre 2012. Mmmh... Me prendrait-on pour une truffe ? Evidemment que je vais regarder sous l'étiquette. Il va donc falloir que j'entame ce produit avant avril, me voilà avertie. Pour les autres produits, c'est ok.

 

Alors, tentées par mon bon plan ? Et souriez les expats, pour une fois qu'il vous est aussi destiné :oD

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

H
<br /> Ma belle envoie moi quand même tes coordonnées par mail et je t'explique comment on va procéder ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ok je le fais !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Hello, tu as gagné depuis vendredi la GlossyBox de la rentrée sur central-beauty.<br /> Viens vite me donner tes coordonnées par mail.<br /> Félicitations,<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Cool, je n'étais pas là ce we mais j'arrive ! ? Je fonce !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci pour le bon plan.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est top l'histoire des frais de port !<br /> J'ai failli craquer pour cette trousse aussi, et finalement trop peu de produits m'intéressaient (ceux de Durance j'ai déjà par exemple...) Mais j'avais aussi été interpelée par le matifiant !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Avis mitigé pour l'instant sur ce matifiant je continue de tester...<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -