Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 13:35

C'était ma toute, toute première fois...

 

C'était mon premier gain à un concours sur la blogosphère, ça se passait chez Chris d'ego, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle n'y est pas allée à moitié pour me gâter !

 

J'ai remporté pas moins qu'un coffret Payot, avec gommage corps, gommage pour le visage, et une huile Elixir. Tous formidables produits pour lesquels des reviews suivront !

 

Today, c'est du Gommage douceur que je vais vous parler, qui a été un indispensable de mon été puisque :

1 ) Je suis brune

2 ) J'ai du poil aux pattes, et vous aurez compris qu'il est brun

3 ) J'ai du poil qui s'incarne, et méchamment même si je ne fais pas de gommage

4 ) Je gomme donc, je gomme, je gomme, avant chaque razzia anti-poil, et ce tout l'été !

 

Ce gommage fait une contenance de 200ml et est vendu entre 25 et 30 euros d'après les tarifs que j'ai trouvés sur le net. Il se présente comme un ''exfoliant corps triple action aux extraits de thé et d'hématite''. Pourquoi triple action ? Parce qu'il exfolie bien sûr, mais qu'il nettoie également et draine.

Gommagepayot1.JPG

J'ai aimé :

  • Le packaging de ouf. C'est un objet de luxe, c'est fin, le dégradé de couleur créé par le tube est sophistiqué, j'aime.

  • La texture est juste géniale... En fait il y a deux sortes de grains : de gros grains rouges et de petits grains blancs. C'est hyper agréable à appliquer, puis à frotter. Je suppose que les grains rouges servent à exfolier et les blancs à drainer. En tout cas c'est un vrai moment de plaisir sous la douche (n'allez pas non plus imaginer n'importe quoi hein !)

  • L'effet gommant est probant : adieu poils incarnés, bonjour G.G. (moi) bien épilée.

Gommage-Payot-2.JPGJ'ai boudé :

  • L'odeur est douce, assez chaleureuse, mais ce n'est pas le point fort du produit.

  • Le prix.

  • L'effet drainant : je ne peux pas juger car je n'ai pas de problème de micro-circulation, pas de jambes lourdes.

  • Le bouchon mal fichu qui stoque de l'eau, grrr, les habituées de ce désagrément comprendront de quoi je veux parler !

GOMmagePayot3.JPG

Fan absolue des gommages Sephora, qui ont des couleurs qui pètent, des odeurs qui pètent et un effet d'enfer, j'avoue que là je suis bluffée. Evidemment niveau prix on tape au-dessus de mes moyens, mais j'ai découvert un gommage aussi efficace que les Sephora, avec un degré bien supérieur de bien être. Voilà un cadeau qui m'a vraiment ravie, thanks Chris !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
<br /> Félicitations pour ton gain !!!<br /> il a l'air pas mal et j'ai les jambes lourdes, le hic le prix quand même.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -