Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 15:33

Pas de gels douches Cottage dans mon pays de vikings, mais pas de souci, tout passage en France demande une halte au supermarché pour m'en procurer quelques uns. Cette année, c'est sans hésiter que le Cassis et éclats d'amande a atterri dans ma besace, pour la modique somme de 3 euros les 2 flacons de 250 ml (c'était une promo mais rien d'exceptionnel, y'en a tout le temps !)

 

Cottage1.JPG

 

J'ai aimé :

  • Le packaging top pouffy, décliné pour celui-ci en mauve.

  • Le prix mini.

  • La contenance : ça m'a toujours épaté que 250 ml rentrent dans un si petit flacon.

  • L'odeur : elle est vraiment réussie. Cela sent le cassis mais il est radouci par l'amande. On évite ainsi une senteur qui aurait été trop franche.

  • Ça mousse, ça lave, ça se rince très bien.

 

Cottage2.JPG

 

J'ai boudé :

  • L'absence d'hydratation : comme tous les Cottage il n'hydrate pas du tout, la peau tiraille un peu après la douche. Un petit coup de crème et c'est réglé !

 

Cottage3.JPG

 

Je le rachèterai sans hésiter, à moins qu'une autre nouveauté ne me tende les bras la prochaine fois...

 

Et vous, les news Cottage ? Tentées ou blasées ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Moi j'ai jamais de soucis pour le cottage et son hydratation, j'avais pire avec les savons :(
Répondre
C
<br /> Nous en somme ravis :D<br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour cet article informatif :)<br /> <br /> <br /> Si vous avez besoin nous nommes contactables facilement sur Facebook<br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/pages/COTTAGE-Page-Officielle/146176068820370<br /> <br /> <br /> ou Twitter sous le nom @CottageOfficiel :)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mais de rien, j'aime beaucoup vos produits !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai celui gommage à la violette :)<br /> Celui au caramel me tente mais j'ai peur de m'en lasser... Enfin, il n'y en a pas en Irlande , alors..;<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Caramel est génialissime...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et si COTTAGE communiquait ??? a voir :<br /> <br /> http://www.youtube.com/user/AVECOUSANSQUOI<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est plutôt rigolo effectivement !<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -