Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

16 juillet 2012 1 16 /07 /juillet /2012 08:11

Ou l'article qui n'est pas synchro du tout ! J'ai entamé ce shampooing au moment où je finissais son copain l'après-shampooing à la banane, pas cool... Mais pas grave non plus, je me fiche d'utiliser toute une même gamme de produits ou bien de mélanger les plaisirs.

 

Ce shampooing fait partie des rétros Body Shop : vieilles recettes, petits prix... Succès au rendez-vous ? Il coûte 5 euros les 250 ml et peut être acheté ici.

 

TBSBananeshampooing1.JPG

 

J'ai aimé :

  • Le petit prix : à 5 euros, parfois en promo, c'est cadeau !
  • L'odeur banane : si vous ne l'aimez pas, abstenez-vous ! Cela sent, fort, et c'est très fidèle à l'odeur du fruit. Je n'aime pas en soi mais je trouve ça original, et ça donne la patate.
  • La couleur : ça va avec l'odeur et le côté funky du produit.
  • Il lave, il mousse bien, les cheveux sont nickels.

 

TBSBananeshamooing2.JPG

 

J'ai boudé :

  • Je pressens une composition fortement synthétique, car mon cuir chevelu n'aime pas du tout ! Il en sort désséché, j'ai des pellicules sur le haut du front, ce qui n'arrive que quand j'utilise des shampooings trop agressifs. Je suis passée à une routine capillaire 100% bio depuis quelques temps, et je compte bien m'y tenir à l'avenir. Exit donc la banane Body Shop, je le termine tranquillement sur la tête de mon fiston (qui a, hum, disons moins d'un cm de cheveux sur la tête et pas de problème spécifique !)
  • Mes cheveux ne sont pas particulièrement volumineux, ni brillants : résultat franchement bof, moins bien qu'avec mes shampooings habituels.
  • Je déteste toujours autant l'emballage vert sapin des rétros !

Alors, rachètera ?

Nan ! Une compo trop agressive : même si le produit est fun, je lui préfèrerais des shampooings bios, plus doux. En cherchant un peu on en trouve des funs aussi.

Et vous ? Fans de la banane ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> très fan oui ! j'ai ce shampoing chez mon homme et je l'adore !! chez moi j'utilise l'après shampoing  :) bonne soiree<br />
Répondre
G
<br /> <br /> L'après shampooing est mieux je trouve. Le shampooing, vraiment bof !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un jour ou l'autre je le testerais ce shampoing . <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu nous diras ton avis...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> Moi,je ne connais pas ce shampoing,mais je ne suis pas particulierement attiree par l odeur de la banane...<br /> <br /> <br /> La raison?Le sirop(medicament)au gout de la banane de mon enfance,buerk!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah, jamais eu de sirop banane moi !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> d'accord avec toi l'emballage est moche ! j'ai jamais testé cet AS, je les ai totalement arrêté au profits des masques que je trouve plus efficaces<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui mais un masque il faut laisser poser... Chuis pas patiente :)))<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bof, je ne l'ai jamais tester mais c'est un produit qui me tente pas chez The Body Shop. Ton article me conforte.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Moi tous les rétros je crois que je vais arrêter. Trop souvent déçue.<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -