Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

11 septembre 2012 2 11 /09 /septembre /2012 11:21

Comme beaucoup de Lush-afficionadas, s'il y a UN produit sur lequel je me jette à Noël, c'est le gel douche Fées des neiges ! Ce jus rose est célèbre pour son odeur de bonbon complètement régressive, qui vous plonge dans un état proche du Nirvana.

Baguette magique en est la déclinaison, en version pain moussant. Il est vendu 8,95 euros les 100g (aoutch, ça fait mal !)

 

Baguette magique est sensé être un pain moussant interminable, réutilisable de bain en bain. Il suffit de l'agiter dans l'eau jusqu'à obtenir de la mousse, puis de le faire sécher en attendant le prochain bain.

 

BaguettemagiqueLush1.JPG

 

J'ai aimé :

  • L'idée : planter le pain sur une baguette est une sacrée bonne trouvaille. C'est super pratique pour réutiliser le pain plusieurs fois (alors que c'est carrément relou d'émietter les autres pains et d'en garder des petits bouts).
  • Le look : aussi réussi que l'idée. Cette baguette est top fun !
  • La mousse : abondante effectivement.
  • Le séchage du pain : sur ce point le truc de la baguette marche super bien, alors que j'ai toujours du mal à faire sécher mes pains au fond d'une assiette.

 

BaguettemagiqueLush2.JPG

 

J'ai boudé :

  • Le prix : même réutilisable, la baguette ne m'a pas duré tellement plus de fois qu'un pain moussant classique. Je pense qu'on peut faire 4 bains si on souhaite beaucoup de mousse.
  • L'odeur : je n'ai vraiment pas reconnu Fées des neiges. Ok c'est sucré, ça sent bon, mais on est loin de l'odeur originale. Je précise que j'utilise ce produit 6 mois après sa confection, ceci explique peut-être cela (mais pour la plupart de mes pains moussants, leur odeur s'est très bien conservée !).
  • Je n'ai pas noté d'hydratation particulière de ma peau après m'être rincée.

 

BaguettemagiqueLush3.JPG

 

Moralité ?

Une déception, puisque je n'ai pas reconnu l'odeur de mon gel douche favori. Et le prix est pour moi carrément rédhibitoire.

La fin des petits plaisirs du bain arrive, il ne me reste plus que 2 produits de ma boîte Sugarland à tester !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Ha bah c'est rigolo, je me balade sur ton blog ce soir car je finalise mon billet sur cette baguette. Et je me souvenais que tu avais parlé de l'odeur pas trop présente après 6 mois à l'avoir stocké. Au moment du billet, je ne me souvenais plus que c'était le même produit dont tu parlais...bref, j'ai eu le même tour! ^^
Répondre
G
Tous ces trucs de bain il faut vraiment les utiliser vite en fait... Le parfum ne doit pas être de top qualité !
B
<br /> j'avais dans le meme genre la carotte pour le bain vendue au moment de pâques, ben elle a vachement bien duré ! je ne l'utilise que pour mon fils, qui prend des bains de maxi 15cm d'eau dans la<br /> baignoire, il a 4 ans et demi, et je l'ai utilisé une bonne dizaine de fois ! convaincue par le coté économique de l'affaire !! bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Marrant une carotte ! Si elle fond doucement, ça peut le faire !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai testé une fois cette baguette chez mes parents j'ai donc fais un bain et ma maman a pu en refaire 2 ensuite ! L'odeur etais super agréable mais a l'époque ne connaissant pas l'odeur du gel<br /> douche ou du savon ée des neiges je n'aurais pas pu faire de comparaison . <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mais 3 bains à ce prix là c'est bof quand même.<br /> <br /> <br /> Fées des neiges est... sublime !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore le packaging. On aurait presque envie de le garder et ne pas l'utiliser,lol<br /> <br /> <br /> Des bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Carrément !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Elle est pas donnée la baguette magique <br /> <br /> <br /> Je connais le gel douche "fée des neiges", c'est vrai qu'il sent très bon. BIses<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Wé carrément pas donnée :(<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -