Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

16 janvier 2012 1 16 /01 /janvier /2012 10:48

On a beau être mi janvier, un peu de la magie de Noël demeure... Non ? Vraiment pas ?

 

Bon, je vais être honnête, chez moi aussi les paillettes c'est oublié. Sauf sous la douche, où Snow Fairy m'embaume chaque jour d'effluves festives.

 

Snow Fairy, Fées des neiges en français, c'est LE gel douche de Noël à ne pas manquer, qui sort en édition limitée chaque année, avant les fêtes. Si je m'en réfère au Lush Times (la feuille de chou de la marque) de 2011, il était disponible cette année dans tous les formats possibles, 100g, 250g et 500g, pour des prix de 3.25£, 5.95£ et 9.95£ (je donne les prix anglais car je commande toujours sur le site uk, c'est avantageux).

snowfairy1.JPGJ'ai aimé :

 

Tout ! Ce gel douche est mon best seller absolu, celui dont je ne saurai en aucun cas me passer, et dont je ne me lasse pas.

  • Le packaging est beau : c'est Lush, c'est black, ça fait classe dans ta salle de bains. Et puis personne dans tes connaissances n'a des produits aussi chics.
  • Le gel douche est d'une couleur rose qui tue, constellée de paillettes. Chez Lush ils sont les premiers à avoir compris les exigences de la pouffette de base, et ce depuis des années. OUI on veut voir la vie en rose, et en rose scintillant c'est encore mieux.
  • L'odeur est une légende, sur la blogosphère, mais aussi avant la blogosphère, en ces temps révolus où nous discutions sur un site de consommateurs bien connu. C'est une odeur régressive de bonbon, gourmande à souhait, un vrai orgasme olfactif.
  • Bien sûr la compo est clean, elle est même vegan (pour les végétariens, ça me fait une belle jambe tiens). Ce gel douche ne fait pas de mal à ma peau, elle est lavée, toute propre, pas hydratée mais pas décapée non plus. Bref, elle se porte bien !
  • La durée de vie : plus d'un an avant péremption pour celui que j'ai entre les mains, ça laisse le temps de voir venir. De toute façon ce truc est tellement addictif qu'il dure un mois au plus.

snowfairy2.JPG

J'ai boudé :

  • Le prix. Mais une fois par an ça va, je ne suis pas une radasse. Puis cette année c'est karinechou qui me l'a offert, merci !

Je n'ai rien d'original sur ce coup là, comme la plupart d'entre vous j'adore Snow Fairy. Puis c'est tout !

Et vous, de la magie de Noël, il vous en reste en ce froid janvier ?

snowfairy3.JPGEt là, vous ne pouvez pas le deviner mais ça sent super bon !

Partager cet article

Repost 0
Publié par GlossingGirl - dans Douche
commenter cet article

commentaires

Shéris 17/01/2012 18:15


Personnellement je le trouve un chouïa trop fort et je préfère mon savon Rock star.
De chez eux en période de Noël il me reste une ballistic blanche comme neige et une dont je ne me rappelle plus le nom en forme de cadeau.

GlossingGirl 17/01/2012 18:50



je crois que celle en cadeau est géniale, mais je ne l'ai jamais testée !



Sapphire 16/01/2012 19:30


Je carbure au même! C'est juste une addiction... Ca embaume le corps, la salle de bain, les cheveux... C'est une odeur merveilleusement gourmande (même si grave chimique au niveau de la senteur)
et pour les grands comme les petits! De toute façon même s'il coûte la peau du cul je le rachète tous les ans... XD

GlossingGirl 16/01/2012 21:00



Me too !!!!!!!



Brush à Papote 16/01/2012 11:06


Ce gel douche est une tuerie, l'odeur reste assez longtemps sur la peau ! On a pas vraiment envie de le finir ce gel douche...

GlossingGirl 16/01/2012 17:47



C'est clair, je déprime déjà de l'achever !



Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -