Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 21:01

Et hop, un défi du lundi en retard, un ! Mais j'ai le droit (enfin, je m'accorde le droit), vu que le thème de cette semaine ce sont vos 5 vernis préférés... Des vernis j'en ai un à tout casser et il n'a encore jamais touché le bout de mon ongle, donc bon. Je serais bien en peine de vous en proposer 5.

 

Voici donc mes petits coups de coeur bloguesques... Je m'estime encore nouvelle sur la blogosphère, il y a beaucoup de blogs que je fréquente mais que je ne connais pas assez bien pour les faire figurer dans ce classement. Plutôt que mes blogs préférés, ce serait peut être ceux que je connais le mieux, depuis le plus longtemps, et auxquels je reviens toujours !

Pour les liens, cliquez sur les images.

 

Paillettes et Futilités

 

anais.JPG

 

Parce que c'est le premier blog auquel je me suis intéressée, tant je le trouvais chiadé. Je connaissais la miss via un site de consommateurs bien connu, et je voyais bien qu'elle se faisait absente là bas...

Elle a eu la bonne idée de confier l'architecture de son site à un pro. C'est beau, ça attire, ça m'a donné l'envie de me lancer. Avec l'ambition de faire un truc aussi clean un jour, wé !

Bon après le contenu mwé euh bof, mais l'emballage est bien quoi (naaaan, je plaisante ! C'est de l'avis beauté, du bon !)

 

Psychosexy

 

psycho

 

Parce que c'est du blog de bonne vieille morue qui fouette.

 

Psycho et moi, on s'est connu sur le même site de consommateurs bien connu (oui oui, en fait toute ma cybervie sociale vient de là-bas). On s'est détesté, respecté, aimé, admiré peut-être. On  s'est rencontré aussi, avec toute la bande des pouffettes d'alors. C'était juste une super époque, où écrire des avis rimait avec se lancer des défis quotidiens, et surtout profiter de la liberté d'écrire et de laisser son clavier partir en vrille.

Cette époque là continue, autrement, sur son blog. Psycho, c'est une testeuse, mais c'est aussi, et toujours, une foutue belle plante plume. J'ai beau trouver que parfois elle tourne en boucle sur les mêmes expressions, les mêmes tournures... Tac au dernier moment elle m'envoie un article auquel je ne m'attendais pas du tout dans la tronche.

Psychou, je continuerai à la lire car même quand elle en sera à son 1000e test de vernis, ben ce ne sera pas un copié collé du 999e.

 

KarinePouffe64


karine.JPG

 

Parce que c'est du blog de bonne vieille morue qui fouette.

 

La nana, elle a trois gars, quatre même si on compte son homme (sérieux, 4 gars, chuis partie me pendre là). Et avec tout ça elle fait tourner la boutique, elle trouve le temps de se promener à Sephora avec son plus petit qui tire son panier pour elle (ça, ça m'a donné de l'espoir pour les 10 ans à venir), de se maquiller comme un camion volé, et de te raconter ses anecdotes de madame-service-maternité. Elle te rassure même quand tu t'apprêtes à sortir 4,5 kg de masse hurlante de toi même, oui oui. Et elle t'envoie des swaps de la mort qui tuent.

Cosmétiquement parlant, ça casse pas trois ongles à une pouffette (non, non, pas taper !) mais c'est juste drôle et frais !

 

Tête de thon

 

metauxlourds

 

Pour une nana qui ne se maquille pas, on se demande vraiment ce que je vais glander sur ce blog là...

 

Ben je suis comme vous toutes, juste émerveillée.

Niveau mise en page et look, pour moi c'est le plus beau. Le plus original. Et comme s'il n'était pas assez parfait, elle a le culot de changer tout ça tous les 3 mois !

Niveau maquillage, c'est une artiste.

Elle a de l'humour.

Et des cheveux arc en ciel.

Bref, heureusement que la nana elle pleure que c'est une miséreuse, parce que mon potentiel de jalouse tranquille a ses limites... Ce blog est trop beau !

 

 30 ans en beauté

 

On change complètement de style avec le blog de Chris d'ego... Un blog ancien, connu, reconnu, sur lequel j'ai gagné mon premier concours (et quel concours !).

J'aime ce blog un peu pour les mêmes raisons que celui de Tête de thon : pour sa mise en page à tomber par terre et ses articles soignés.

J'ai l'impression de lire un magazine, et je ne m'en lasse pas.

 

 

A côté de ça, j'ai dans ma besace 110 abonnements Hellocoton... Souvent faits à l'occasion de concours, mais que je n'ai jamais résiliés. J'aime la mise en page d'Hellocoton : même si je suis inondée d'alertes je peux voir en quelques secondes les articles qui m'intéressent, et ainsi varier les lectures. Je n'ai pas de règle : blog connu, pas connu, mise en page qui tue ou plutôt amateur... Dès lors que le sujet m'intéresse, je vais voir.

Je peux ainsi voguer chez tanagr, lenka, Beauté et cie, Cicirena, Exuperance, Sapphire (bien sûr !), Ayanature, Platinegirl (2e bien sûr !) et tant d'autres...

 

Et heureusement que tous ces blogs sont différents, c'est ça qui met un peu de piment !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> On a des lectures communes ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Forécement, on vient quand même pour beaucoup de ce fameux site :D<br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pour réfléchir moi je vais chi++ un coups et hop j ai des idées bon bah toi c est la douche :)<br /> <br /> <br /> Une bien jolie selection dont je suis incapable de faire tellement je vais lire de blogs si bien faits<br /> <br /> <br /> Bisouss<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui il y en a plein ! J'ai triché avec la petite liste en bas en plus <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tu pourras jamais aller assez loin pour te cacher de la vengeance d'une basquaise ma chérie... <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je continue de courir alors...<br /> <br /> <br /> <br />
K
Si vous m'élisez à la présidence, je ferai voter une loi exigeant que Lily, Lu et le 21 soient obligés d'avoir un blog. Et pis c'est tout
Répondre
G
<br /> <br /> Ooooooooooooooooooooooh OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Et faut que je te pétes la gueule aussi... cosmétiquement parlant évidemment !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je pars me cacher bien loin du pays basque...<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -