Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 15:47

Il n'en faut pas beaucoup pour rendre la pouffette heureuse... Je dirai : "quand la peau va, tout va".

C'est valable pour le pif, l'ensemble du visage, les mains, tout le corps. Tout partout, la pouffette doit se sentir à l'aise, bien dans sa peau donc, au sens premier du terme.

 

Pour ce faire, j'ai ma batterie de produits. En ce qui concerne le corps, en particulier les jambes, ce sont des laits hydratants. Pour me combler ils doivent hydrater mais pas trop : la peau de mon corps est parfaitement normale, une touche légère d'hydratation lui suffit, même en hiver.

 

Parmi les laits corporels Body Shop (que je commence à pas mal connaître), je ne pouvais pas résister au lait à la noix de coco. Je suis une fan absolue de cette odeur, mais aussi une fan exigeante : j'aime les odeurs franches de coco, de celles que certaines trouvent chimiques, mais pas moi. De la coco, ça doit t'enshmoutter toute ta salle de bains, sinon c'est un vulgaire ersatz.

 

Ce lait est vendu 10 euros les 250 ml sur le site web de Body Shop. Il est présenté dans un format que je ne connais pas (on dirait un pshitt non ?) et il existe aussi une version pailletée. Pour ma part, j'ai testé le format voyage, de 60 ml.

  bodyshopcoco1.JPG

J'ai aimé :

  • L'odeur de noix de coco : fidèle à la gamme, sans être toutefois la plus réussie. On peut trouver mieux, on peut trouver moins bon, c'est moyen.
  • La consistance : ce lait est très léger, limite liquide. Il s'étale très facilement.
  • L'emballage, banal mais pratique. Les mini formats sont sympas quand on part en voyage et les grands, munis d'un flacon pompe, idéaux pour la maison. Le flacon étant transparent, on voit la quantité de produit diminuer régulièrement.

bodyshopcoco2.JPG

J'ai boudé :

  • Etant destiné aux peaux normales à sèches, il est un chouille trop riche pour moi. Il me faut un petit moment pour le faire pénétrer en massant. Cela dit, une fois que j'ai réussi, pas de souci, ça ne colle pas.

Détail pour les personnes ayant la peau sèche ou très sèche : vous trouverez votre bonheur avec le beurre corporel noix de coco, plus riche que la lotion.

  • Il manque un peu de fun : vu qu'il n'y a pas d'odeur de ouf, il faudrait un petit truc en plus pour me retenir. Peut être la version pailletée m'aurait-elle plus convenu ?

Alors rachètera ?

J'aime beaucoup les laits Body Shop, en particulier cerise sauvage et tendre citron (cliquez sur les liens pour voir les reviews détaillées). Là l'odeur ne soulève pas des montagnes (ni ne soulève le coeur, tout de même), je ne pense pas y revenir donc !

 

Et vous, quel est votre lait préféré chez Body Shop ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> À tester, mais format voyage si possible !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui il existe en petit format, c'est celui en photo.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Je suis également fan des cosmétiques à la noix de coco. Ce lait à l'air délicieux merci pour cette revue<br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'ai acheté l'exfoliant et j'adorai la créme de douche<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui je sais ma karinette ! Moi la crème de douche gros bof. Je trouve l'odeur de coco moyenne en fait.<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -