Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

28 juillet 2012 6 28 /07 /juillet /2012 14:59

Vamos a la playa !

Ces RIP de l'été seront un peu spéciaux, puisqu'en fait la plupart des produits achevés ne figurent pas sur la photo ! J'ai donné dans l'éco-citoyen, avec des produits sans emballage (*fière, fière*). Bon pour de vrai j'ai juste voulu alléger ma valise et emmener des produits Lush qui ne dureraient que le temps des vacances...

 

RIPjuin2012.JPG

 

Voici donc les résultats du carnage :

  • La mousse nettoyante Pure Clarté Elaÿs : une bonne surprise que cette texture mousse, je vous en parlais ici.

  • L'hydrolat de lavande MyCosmetik : je suis toujours fan de l'eau de lavande, et celle de MyCosmetik n'échappe pas à la règle. Je vous en parle dans les semaines à venir !

  • L'eau cellulaire Esthederm : mon flop de l'été, à découvrir courant août.

  • La poudre compacte So' Bio Etic : je vous faisais part ici de mon coup de cœur. Le souci c'est que la couleur n'est pas vraiment appropriée à ma peau, trop orangée. Du coup j'en ai tout plein en stock, je me demande si je vais réussir à mieux les utiliser...

  • La crème universelle Biolo : un bonheur pour les vacances. Elle m'a servi de crème de jour, crème de nuit, contour des yeux... Et tout ça au top, voir ici !
  • Le gommage corps à l'argan Lovea : un exfoliant très sympa, article à suivre.
  • La mousse douceur P'tit Bobo : un nettoyant pour petits et grands, qu'on a tous adoré. L'article est prêt, patience !

RIPjuillet12-002.jpg

 

Et les « invisibles », dont la mort n'a laissé aucune trace :

  • Le shampooing solide Lush Reincarnate

  • Le savon Lush Ma canne en sucre

  • L'intégralité des pains moussants et ballistics de la boîte Lush Sugarland : ou autant de supers bains ! Avec une mention +++ pour Bain d'épice et Ma Bar.

En août, mois du déménagement et de la rentrée, je ne vais pas chômer... Je promets d'en achever autant

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> J'attends ton aticle sur l'hydrolat de rose avec impatiente et celui sur l'eau cellulaire aussi . Sa m'etonne qu'il ne t'ai pas plu ce produit . <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Hydrolat de rose ? Me suis trompée ? Hydrolat de lavande plutôt !<br /> <br /> <br /> Oui Esthederm je n'ai pas aimé du tout, l'article est pour le 31 août (organisée je suis ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -