Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

8 septembre 2012 6 08 /09 /septembre /2012 14:10

A toutes celles qui sont intriguées par la moumoute sur la première photo... Mystère éclairci en fin d'article... Si vous êtes sages !

 

Kenzoki 022

 

Ce qu'il y a de cool avec un blog, ce n'est pas seulement les contacts certes sympas mais tout virtuels avec des lectrices qu'on ne verra jamais... C'est surtout que, parfois, ces contacts se concrétisent. Par un swap, un cadeau, voire une rencontre "in real life". C'est en lisant mon blog que Nûr Espoir a eu envie de produits que j'avais en stock et m'a proposé un échange contre une eau pour le corps Kenzoki.

 

Kenzoki, kézako ? Je connaissais vaguement Kenzo, pour la joliesse de leurs parfums, mais c'est tout. En fait la marque s'est diversifiée et propose aussi des cosmétiques, assez originaux, à découvrir par exemple chez Sephora. Les noms sont assez rigolos, de "fantasme pour pieds nus" à "baume à embrasser", j'ai l'impression qu'on est autant dans le domaine de la beauté que du bien être.

 

Mon eau donc, c'est celle-là :

 

Kenzoki-027.jpg

 

Comme j'ai déjà testé une eau Cinq mondes et le Body Splash Terre de Cocagne, cela va me permettre de comparer ! J'étais plutôt sceptique quant aux eaux pour le corps, mais avec la chaleur de fin août je les ai trouvées diablement sympas.

 

Comme la miss a travaillé avec Kenzoki, elle en a profité pour me mettre des échantillons et goodies. Et la moumoute alors ????? Tadaaam !

 

Kenzoki-041.jpg

 

Juste le miroir de poche le plus cool que j'ai jamais eu !

 

Pour l'instant je suis complètement vierge de Kenzo... L'eau pour le corps sera sûrement le premier produit que je testerai !

Et vous, vous connaissez ? Est-ce que les produits sont à la hauteur des packagings ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> J'ai une des eaux kenzoki avec sa crème visage (trop riche pour moi) et une huile sensuelle. J'aime beaucoup ces produits...<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Argh ça me fait penser que je ne les ai toujours pas testés du coup... Il fait déjà froid froid ici, donc les eaux pour le corps, ben ça ne me fait plus envie !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Trop beaux les packagings!<br /> <br /> <br /> J adore les photos!rien qu ales admirer ,ca me fait envie de les essayer!<br /> <br /> <br /> Tu me diras de ses nouvelles...<br /> <br /> <br /> Bises!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Les photos je n'avais pas assez de lumière, c'est dommage... Car je me suis éclatée à trouver ce plan un peu particulier (ce sont des chaises grises empilées en fait).<br /> <br /> <br /> des bises !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Les crèmes kenzoki me tente beaucoup mais sa reste cher du coup même soldé a -50% au derniere solde jai résisté je me suis dis c'est quand même un sacré somme et si je suis déçu . En tout addict<br /> au parfum flowers by kenzo et bien envie de m'offrir madly <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Moi vraiment je n'en avais jamais entendu parler... Les packagings sont super beaux en tout cas !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ah c'est sympa ces échange =) dis nous vite ton avis, je ne connais aucun de leurs produits ♥<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Moi non plus, du moins pas encore ! Merci d'être venue lire mon blog :)<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -