Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

2 avril 2013 2 02 /04 /avril /2013 11:02

La voilà, la toute première née du magazine Public : MySweetieBox ! Une box beauté un peu différente : oui c'est une sélection de produits de beauté, comme les autres, oui elle fonctionne par abonnement, comme les autres. Mais le pitch est un peu plus funky puisqu'il s'agit de suivre l'actu beauté des stars, et pourquoi pas de les imiter !

 

Cette première box, spéciale Fashion week, était vendue 12 euros (+ frais de port de 3 euros). Je l'ai reçue, comme pas mal de blogueuses à qui on a proposé ce partenariat, et je ne regrette vraiment pas d'avoir joué les moutons...

Rassurez-vous, je n'ai pas changé, je ne suis toujours pas fan des box (je préfère de loin les trousses, type Marie Claire ou Betrousse, pour lesquelles tu connais à l'avance les produits qu'elles contiennent et dans lesquelles il n'y a que des full size). Je jugerai donc essentiellement cette box sur son originalité, la manière dont elle s'est démarquée, et la qualité des produits proposés !

 

mysweetiebox-009.jpg

 

Voyons ce qu'elle a dans le ventre :

  • Un gel nettoyant Delarom, 30 ml : j'adore cette marque, un vrai coup de coeur, des produits chers mais de grande qualité. Cool, j'utiliserai ce mini format, c'est sûr !
  • Le lait corps La Sultane de Saba au thé vert et gingembre, 40 ml : voilà une marque que je veux découvrir depuis longtemps. L'odeur du lait est super, la pénétration au top. Séduite je suis !
  • Le thé Kusmi Boost en mini boîte : yes ! J'aurais préféré un thé noir, mais un Kusmi est toujours bienvenu, même vert.
  • Le vernis Malava 206 (french cancan) : là non, ça fera un vernis de plus pour la petite collection de ma Glossinggirlette !
  • Le mascara volume glamour max Bourjois, full size : depuis peu je me maquille donc oui, il pourra prendre le relai de mon So' Bio Etic.
  • Des échantillons d'eaux de parfums L'Essence des notes : zut, ça il faudra que je les refile, je n'aime pas les minis minis.
  • Un magazine Public.

Les blogueuses ont eu la chance d'avoir deux petits cadeaux en plus : une cure soyeuse Biosilk et un crayon yeux Avril (qui m'intéresse bigrement vu que je n'en possède aucun).

 

mysweetiebox-007.jpg

 

Parcours presque sans faute pour cette box donc, qui contient des produits très variés, beaucoup de maquillage, des marques tentantes, et pas de crème anti-rides (un exploit non ? ). Tous les tarifs d'abonnement sont ici !

Retrouvez MySweetybox sur leur site internet ou via leur page Facebook.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Oui moi je reçois gratuitement la glossybox, et je suis abonnée à My little et Ma boite à beauté! Hum oui moi aussi entre les deux j'aurais choisi la tienne!
Répondre
G
<br /> <br /> J'avais eu la glossy en cadeau à un concours et elle m'avait bien plu quand même, j'ai gardé les boîtes roses :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'aurais été également très satisfaite de cette box! Je pense que les marques ont compris que l'on attendait non seulement un bon prix, mais aussi de la qualité!
Répondre
G
<br /> <br /> Tu as la glossy toi je crois ? J'ai trouvé celle ci mieux... Mais bon, c'était la 1ère, espérons que les suivantes restent au niveau !<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -