Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

20 août 2014 3 20 /08 /août /2014 10:18

Cela fait au moins 5 ans que je n'avais pas mis les pieds dans une boutique Yves Rocher... Et cela ne me manquait pas vraiment ! J'ai renoué avec Yves cet été, alors que j'étais à la recherche de gommages visage pas chers et efficaces. Au rayon des promos, j'ai attrapé le gel douche gommant à la mûre sauvage, vendu 3,95 euros les 200 ml sur le site de la marque.

 

Grâce à ses pépins de kiwi et à sa poudre de noyau d'abricot (un classique pour les exfoliants), il promet de gommer la peau tout en douceur. Il peut être utilisé tous les jours.

Gel douche gommant mûre sauvage - Yves Rocher

J'ai aimé :

  • L'odeur de mûre : j'ai acheté ce gel douche uniquement pour ça et je suis satisfaite, elle est top !
  • La composition à 98% naturelle, avec une base lavante d'origine végétale. Yves Rocher aurait-il bien évolué depuis mon départ de France ?
  • La consistance : un peu gélifiée, pas forcément facile à étaler, mais qui mousse bien et laisse la peau douce.
Gel douche gommant mûre sauvage - Yves Rocher

J'ai boudé :

  • Le format tube, avec bouchon qui s'encrasse, qui stocke de l'eau froide, etc etc...
  • Le pouvoir exfoliant quasi nul : à la base je n'aime pas trop les gels douche gommants, que je trouve peu efficaces. C'est le cas de celui-ci : les grains de kiwi caressent, mais je n'ai pas l'impression qu'ils gomment quoi que ce soit.

 

Pour un retour chez Yves, je suis donc plutôt satisfaite. Ce gel douche très doux, à l'odeur enivrante, est un très bon moyen de le redécouvrir. J'espère que les deux gommages visage pour lesquels je suis entrée dans la boutique vaudront aussi le coup !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Chez Yves Rocher, ils vendent un gommage corps que j'adore. Tu devrais l'essayer ;).
Répondre
K
J'ai pas été super emballée par celui à la pêche
Répondre
A
Se dirigerait-ils vers plus de naturel ou juste du greenwashing? dommage qu'il ne gomme pas, l'odeur de mure doit être sympa
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -