Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

22 août 2014 5 22 /08 /août /2014 09:35

Cet été vous avez sûrement entendu parler de Zenderm, cette marque qui propose des produits anti-moustiques naturels ou à la toxicité la plus réduite possible ! Il existe deux grandes gammes :

  • La gamme naturelle, pour tous les jours, avec des formats pratiques et innovants (lingette, stick, roll-on, bracelet et spray).
  • La gamme spéciale tropiques, avec des produits plus costauds (pour être partie au Kenya il y a quelques années je confirme : dans ces cas là on n'hésite pas à prendre du chimique, il n'y a que ça qui marche).

 

J'ai pu tester le stick après-piqûre apaisant, ainsi que les bracelets anti-moustiques. On commence par le stick, vendu 7,50 euros les 10 ml en pharmacie, parapharmacie ou sur amazon par exemple. Notez qu'Universpara propose aussi la gamme, mais sans le stick pour l'instant.

Avec sa composition à l'aloé vera, il est sensé calmer les piqûres.

Après-piqûre apaisant - Zenderm

J'ai aimé :

  • Le principe du stick : super pratique, on roule un peu la bille sur la peau et cela délivre assez de produit.
  • La neutralité : pas de couleur, pas d'odeur, on lui demande juste d'agir et de se faire oublier.
  • L'efficacité : attention, j'ai eu la chance de n'être pas piquée ou presque cet été. 5 ou 6 petites piqûres, de celles qui gratouillent mais ne font pas perdre la boule... Sur ces petites piqûres j'ai trouvé le gel très efficace : sitôt appliqué, sitôt la douleur était oubliée.
Après-piqûre apaisant - Zenderm

J'ai boudé :

  • Le gel sur la peau se ''sent'' un moment, il ne sèche pas tout de suite. Je crains toujours de ne pas en avoir mis assez alors que si, il y en a trop, il faut que ça sèche. Une fois qu'on est habitué cela ne pose plus aucun problème.
  • Le prix à géométrie variable sur internet.
Après-piqûre apaisant - Zenderm

Conclusion, voici un très bon produit, efficace et ultra pratique, qui mériterait d'être testé sur de bonnes grosses piqûres qui font mal (mais je ne vais pas pousser la dévotion au blog jusqu'à me faire piquer exprès !)

Vous connaissez ? Tentées ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
Merci de ton avis ! Ce genre de petit objet m'est fortement utile... Sauf que moi lorsque je suis piquée, je n'ai pas de petits boutons mais réagis... et hop grosses plaques !!! Affreux ! Ca peut quand même être utile !!<br /> xx
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -