Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

16 juillet 2014 3 16 /07 /juillet /2014 09:31

Tester un produit Natura Brasil est toujours un plaisir ! Je pense n'avoir été déçue que par les shampooings de cette marque, pour le reste ce n'est que du bonheur.

Cette fois-ci c'est une nouveauté, l'huile de massage Andiroba, qu'on m'a proposé d'essayer. Je ne l'aurais pas achetée par moi-même pour la simple raison que les produits de massage me paraissent inusables, et que je pense avoir en stock de quoi masser une cinquantaine de dos pendant 10 ans !

L'huile Andiroba est vendue 16 euros les 100 ml sur le site Natura Brasil. Vous pouvez aussi passer par une conseillère pour avoir des tarifs plus intéressants.

Huile de massage Ekos Andiroba - Natura Brasil

J'ai aimé :

  • La marque et sa gamme Ekos, qui met en avant les richesses du Brésil. L'huile d'Andiroba, jamais entendu parler !
  • Le petit format de 100 ml : sur le coup il m'a étonné mais finalement je préfère largement ça à un pot géant que je ne vais jamais finir et qui va se périmer.
  • Le bouchon pratique : il se soulève et laisse directement sortir l'huile. Attention juste à bien essuyer la bouteille après, sinon elle reste grasse.
  • La texture : elle est parfaite pour un massage, l'huile glisse bien puis pénètre un peu dans la peau. Très agréable !
Huile de massage Ekos Andiroba - Natura Brasil

J'ai boudé :

  • L'odeur : pas désagréable mais pas mon truc. Je suis assez déçue par les senteurs des huiles Natura en ce moment, alors que d'habitude c'est plutôt une marque qui me bluffe pour ça !

 

Cela me donne des envies de voyage ! Je suis allée flâner dans la catégorie bain et... Que dire... Un gel douche mûre-amande, sérieux ? Je frétille de me refaire une commande Natura comme auto-cadeau de fin d'année, comme il y a trois ans ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
je suis fan de la nature, j'adore l'huile de massage Ekos Andiroba - Natura Brasil. Au fait, j'aime tout ce qui est naturel.
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -