Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

15 juillet 2014 2 15 /07 /juillet /2014 09:49

Ca y est, l'heure du départ a sonné pour moi ! Je ne m'en vais qu'une dizaine de jours, en France, mais ça fera quand même un bon break.

Pour cette fois je vais vous épargner l'habituel inventaire de ma trousse de toilette (ce serait sûrement une redite : en gros terminé mes expériences de BB crèmes, maintenant j'emporte mes produits de tous les jours, qui ont fait leur preuve, en les reconditionnant si besoin dans des petits pots).

 

Parlons échantillons en revanche : d'ordinaire je les déteste, et je les garde pour vous en faire profiter dans des concours. Cette fois j'ai conservé 6 formats voyage : on verra si je parviens à m'en servir assidûment, ou si je vais les remplacer par des full size shoppés sur place ! (Tous ces minis m'ont été envoyés dans une box Newpharma, une parapharmacie en ligne).

 

Dans ma valise : les échantillons de l'été
  • On commence par l'après soleil La Roche Posay, dont j'apprécie que ce soit un tube de 100 ml. Voilà de quoi le tester vraiment et se faire une idée !
  • Côté gel douche, je ne pense pas tenir longtemps avec ces 50 ml Nuxe à la fleur d'amandier et d'oranger... Cela me fera les 3 premiers jours, en gros. Après j'investirai dans des Cottage :)
  • Le mini déo Rogé Cavaillès me plaît beaucoup plus : je devrais l'achever en m'en servant tous les jours, ça me fera une place en plus dans la valise !
  • Je ne sais pas du tout si emporter une lotion hygiène intime est vraiment utile en revanche... Je l'emmène pour la science...
  • Enfin les deux petits laits corps Weleda à la grenade, je les connais et je les aime beaucoup. Je m'en servirai quand je serai lassée de l'après soleil !

 

Vous connaissez certains de ces minis ? Vous les aimez ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par GlossingGirl - dans Soins du corps
commenter cet article

commentaires

Kallyane 15/07/2014 17:28

Les échantillons ne sont bons que pour ces raisons : Tester... et emmener en vacances pour s'en débarrasser :p
En tout cas, tu ne prends pas de risques avec les Weleda *O* je les adore ! :D

linneagotbeauty 15/07/2014 13:28

coucou

contrairement à toi, je love les échantillons! ça permet de tester une marque, et certaines fois je suis déçue...weleda j'aime beaucoup et je ne connais pas cette gamme à la grenade, j'ai acheté, oui acheté des écantillons weleda sur ebay pour tester un soin main et l'odeur n'est pas top en revanche le gel douche me plait et pourtant même parfum....
roges cavaillés , j'ai utilisé il y a longtemps leurs soins, efficaces, mais avec le temps il y a eu d'autres marques sur le marché! déo très bien
pour l'hygiène intime, que des produits adaptés pour cette zone, ou au ph neutre...bonnes vacances en france!

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -