Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

18 juin 2014 3 18 /06 /juin /2014 10:16

Les temps sont durs, ma bonne dame ! Mais en étant raisonnable, finalement, j'y trouve mon compte. J'ai eu un peu la fièvre acheteuse côté cosmétiques en mai, mais en jouant sur les promos, mon compte paypal, etc, cela ne m'est pas revenu trop cher.

  • J'ai acheté le bienfaisant sérum Vinoperfect de Caudalie, à moins de 30 euros sur 1001pharmacies. Bientôt je pourrais dire adieu à mes tâches brunes !
  • Côté matifiants je me suis blindée en papiers matifiants chez Sephora (des Sepho, mais j'ai aussi essayé des Shiseido. Ils sont plus chers, mais s'ils sont plus efficaces, ça me va !). J'ai aussi profité que le matifiant riz rouge soit encore en vente chez L'Occitane pour en prendre deux.
Bilan wishlist de mai et 4e wishlist !

Côté envies, c'est une petite folie qui me tente en juin : l'épilateur à lumière pulsée Silk'n Glide. J'en avais lu énormément de bien chez Psyhosexy mais ce qui m'a convaincue, c'est une blogueuse qui disait que grâce à lui, plus de poils incarnés. Si cela pouvait être vrai... J'ai envie d'essayer !

Dans mon royaume il est vendu 200 euros donc je vais attendre de rentrer cet été je pense. N'hésitez pas à vous lâcher dans les commentaires pour me donner vos conseils !!!

Bilan wishlist de mai et 4e wishlist !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Hello,<br /> <br /> J'ai craqué il y a plusieurs mois sur le Silk'n glide après avoir lu l'article de Pschosexy, je viens de publier un article sur mes 8 mois d'utilisation si ça t'intéreresse. Je pex déjà te dire que pour les poils incarnés, ça marche !
Répondre
G
Je veux bien le lien oui, avec plaisir !
L
coucou<br /> <br /> <br /> je vois que tu apprécies aussi les papiers matifiants de la marque japonaise, les meilleurs pour moi....<br /> le sérum vinoexpert de caudalie, il faudrait que je me m'y prenne tôt la prochaine fois car j'ai des tâches de mélanine, ( je me suis exposée au soleil sans protection) la faute au traitre de soleil!!!) du coup j'ai une belle tâche sur la joue gauche que mes filles disent que je suis sale!!!!
Répondre
G
Il faut le faire en hiver, mais tu peux commencer en été ! Et crème solaire...
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -