Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

17 juin 2014 2 17 /06 /juin /2014 09:03

La ronde des gommages continue ! Le principe : tous les gommages Sephora sont des tueries. A 7,95 euros les 140 ml, ils offrent une exfoliation intense et efficace. Leur gros plus ce sont les senteurs : coup de coeur pour le caramel et la myrtille, bof pour la vanille.

Aujourd'hui, c'est le tour de la fraise !

Gommage corps lissant fraise - Sephora

Pour ce gommage j'ai noté (hormis le fait que poser des fraises au sucre sur un carton, c'est salissant) :

  • Que je n'aime vraiment pas cette couleur rouge, qui devient glauque une fois posée sur les jambes. On a l'impression d'être en sang, pas glop !
  • Que l'odeur est une fois de plus fade. Cela m'étonne vraiment vu les tueries que sont les autres parfums que j'ai testés. La fraise, normalement, ça dépote (cf ce qu'en a fait Cottage en gel douche par exemple).

 

Moralité, si ces gommages vous testez, sur ce coup là votre chemin passez. Pas de coup de coeur olfactif au rendez-vous en ce qui me concerne !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Je ne connaissais pas ces gommages Sephora ! Je vais tester celui à la vanille je pense.<br /> Bisous :)
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -