Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

19 juin 2014 4 19 /06 /juin /2014 09:12

Lovea et moi, c'est une grande histoire d'amour ! Les produits sont naturels (pas tous, et moins que d'autres marques, mais c'est déjà un bel effort pour une marque vendue en supermarché), leur look estival donne la pêche, et ils ne sont pas chers du tout. Je suis une très bonne cliente de leurs crèmes solaires (mais attention à bien choisir si vous voulez du bio).

J'ai gagné il y a quelques temps un flacon géant d'après-shampooing, de 750 ml, au beurre de karité. Il est destiné aux cheveux normaux à secs : du coup je ne l'utilise que sur mes pointes.

Je n'ai pas trouvé cet après-shampooing, ni sur le site ni sur la boutique Lovea : en revanche j'ai déniché le shampooing assorti, vendu 4,01 euros les 750 ml.

Baume démêlant conditioner - Lovea

J'ai aimé :

  • Le tout petit prix : je ne le connais pas mais si le shampooing vaut 4 euros, c'est prometteur ! Les démêlants sont souvent chers, j'en utilise pas mal, et c'est la première fois que j'en trouve un qui soit si discount tout en étant sans silicones.
  • La composition à 95% naturelle, sans silicones : c'est pour moi indispensable. Je l'aurais jeté direct s'il y en avait eu dedans.
  • Un petit peu suffit : malgré le flacon géant je ne suis pas tentée d'en mettre des tonnes, juste sur mes pointes, et j'allonge au peigne. Du coup le produit a une très longue durée de vie.
  • L'efficacité : les cheveux sont démêlés. Rien de bluffant niveau apparence, je ne les trouve pas exceptionnellement brillants par exemple, mais c'est tout à fait correct.
  • J'évite de l'utiliser en ''no poo'' (sans shampooing) sur mes cheveux gras mais il m'est déjà arrivé de le faire, et le résultat n'était pas catastrophique.

 

J'ai boudé :

  • Le packaging : il me rappelle le shampooing aux oeufs Dop que mon père achetait quand j'étais ado... Du 100 % cheap, 100 % qui ne fait pas envie. Et je ne parle pas de la couleur jaunasse du produit, inutilement mise en valeur par ce flacon transparent...
  • L'odeur : je ne suis pas fan du tout. Un parfum monoï aurait été parfait.
Baume démêlant conditioner - Lovea

Alors, je conseille ?

Oh que oui ! Aux familles, ou aux filles qui comme moi se lavent beaucoup les cheveux. Voici un produit sans silicones, pas cher et efficace, même si côté look, couleur et parfum, peut mieux faire.

Le souci est que lorsque je l'ai gagné, c'était sensé être une nouveauté. Et plus trace de lui sur le web... Quelqu'un l'aurait vu en magasin ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
j'ai acheter le meme conditionner a carrefour , du centre commercial le millénaire a aubervilliers
Répondre
F
Je l'ai acheté il y a trois semaines de ça chez Leclerc! ;) Je ne sais pas s'ils en ont toujours dans leurs stocks ou s'il s'agissait d'une mise en rayon test "locale", mais ça veut dire que tu PEUX en trouver, quelque part, un jour ^^ Bonne journée!
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -