Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

22 avril 2014 2 22 /04 /avril /2014 08:50

Les bougies L'Occitane, vous connaissiez ? Moi non, jusqu'à ce que j'en reçoive une en cadeau pour ma commande. Il en existe en verre ou en hexagones métalliques : j'ai reçu cette 2e version, aux fruits confits. Actuellement on peut aussi en acheter à l'ambre, à la cannelle et aux épices, aux fleurs blanches, aux fruits rouges ou aux rameaux d'hiver. C'est très hivernal comme collection, cela va sans doute évoluer avec la venue des beaux jours !

Ma bougie est vendue 17 euros les 100 g : c'était un chouette cadeau, comme vous pouvez le voir. C'est d'ailleurs une astuce à ne pas oublier : allez fouiner pour trouver des codes promos L'Occitane avant de passer commande, on trouve chaque fois de jolis cadeaux !

Bougie fruits confits - L'Occitane

Cette bougie promet de ''remémorer les saveurs onctueuses d'un pruneau, d'une datte et les senteurs torréfiées d'un café ou d'un bel armagnac'', pour un moment très cocoon. Elle est composée de cires (c'est plutôt positif mais on ne nous dit pas quel type de cires) et est sensée durer 20h.

 

J'ai aimé :

  • La présentation en hexagone, originale et décorative.
  • La bonne durée de vie : cela ne brûle pas aussi vite que l'huile de palme, c'est clair, on en a pour longtemps.
Bougie fruits confits - L'Occitane

J'ai boudé :

  • Le prix : 17 euros, ça fait mal aux fesses, je ne l'aurais jamais achetée à ce prix là, aussi bonne soit la compo.
  • L'odeur : j'ai pas mal de Yankee Candles à la maison en ce moment, et rien à faire, à côté cette bougie ne fait pas le poids. Elle sent bon, mais pas assez fort.

 

Avez-vous déjà utilisé les bougies L'Occitane ? Si c'est le cas, expliquez-moi pourquoi vous êtes prêtes à y mettre un tel prix ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Je la trouve quand même cher, et ne l'achèterais donc pas ^^
Répondre
G
Ah oui, ça pour être cher, c'est cher !
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -