Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

7 avril 2014 1 07 /04 /avril /2014 08:49

Suite à mes bonnes résolutions en matière de dépenses cosmétiques, j'avais rédigé en mars la première wishlist de ce blog !

Chose promise, chose due (même si vous n'en avez rien à péter), voici le bilan de ce que j'ai pu m'offrir à la fin du mois. Les cosmétiques prennent quand même 2,62 % de mon budget de mars : la faute à mon expatriation ! Si je commande chez Ayanature, tant qu'à faire je commande beaucoup pour limiter les frais de port. Et si j'achète chez Sephora je paye des tarifs prohibitifs, il semblerait que la marque Sepho soit considérée comme du haut de gamme ici (grrrrr !)

 

  • Chez Ayanature donc, j'ai intégralement doublé ma gamme de pinceaux Lily Lolo. J'ai pu constater qu'ils avaient complètement changé, autant au niveau du look que des poils : j'espère que j'apprécierai autant. Tout cela m'a coûté bien cher mais bon, mes précédents pinceaux ont fait leurs preuves. Voir par exemple le test du kabuki. J'ai aussi renouvelé tous mes basiques bios : des shampooings surtout, des eaux micellaires. Et Ariane a eu la gentillesse de m'offrir une BB crème et un baume à lèvres pour test : merci beaucoup !
Bilan wishlist : achats de mars 2014
Bilan wishlist : achats de mars 2014

Il manque sur les photos un curieux rouge à lèvres vert Boho, qui fait office de correcteur anti-rougeurs. Je vous en reparle très vite !

 

  • Chez Sephora, j'avais tout simplement besoin de gommages. J'en ai pris trois : coco, vanille et fraise. Je voulais aussi des papiers matifiants, qui m'ont coûté 6,70 euros, je ne me souvenais pas que c'était si cher !
Bilan wishlist : achats de mars 2014

On se revoit vers la fin du mois pour ma wishlist d'avril, j'ai déjà tout plein d'idées ^^ J'aimerais bien ne pas trop céder aux cosmétos (ça va être dur, j'ai besoin de henné Lush) et assouvir cette fois mes envies vêtements !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
Jolie commande. <br /> A la maison j'ai le shampooing niaouli et la lotion micellaire aloé véra.<br /> BIsous
Répondre
C
De jolie achats en mars 1/3 de mon salaire est passé en achat futile !!! Donc il faut que je me calme!
Répondre
G
Ah oui 1/3 ça va pas le faire :)
E
Une bien belle commande! ;)
Répondre
G
Me suis fait plaisir ^^
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -