Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

8 avril 2014 2 08 /04 /avril /2014 09:30

Parmi toutes les bonnes idées de la marque So' Bio Etic, il y a celle d'avoir sorti des gels douche / shampooings pour les enfants, aux parfums régressifs. Je vous ai déjà présenté la framboise, voici venu le tour de celui au cola !

N'ayant jamais bu de coca de ma vie, et étant plutôt révulsée par cette boisson, j'ai été en fait attirée par la présence de petits bonbons bouteilles sur l'emballage. Parce que ça, j'adore ! Le goût, l'odeur, tout. Je l'ai acheté 4,20 euros les 300 ml chez mon fournisseur bio, Ayanature.

Douche corps et cheveux cola - So' Bio Etic

J'ai aimé :

  • L'enthousiasme de mes enfants à l'idée d'avoir un gel douche parfum coca.
  • Le packaging toujours aussi sympa et pratique.
  • Le grand format familial, le petit prix qui va avec pour un produit bio.
  • Le fait qu'il soit 2 en 1 : très pratique, les gamins sont autonomes, il suffit de faire mousser de partout sans se poser de questions.
  • La composition à 99 % d'origine naturelle, sans paraben, silicone, ni parfum de synthèse.
  • L'odeur : elle est vraiment réussie, même si sous l'eau je la trouve plus décevante, trop discrète.
  • La bonne efficacité : les mioches ne puent plus et leurs cheveux ont l'air propres, donc on va dire qu'il réussit son job !

J'ai boudé :

Pas grand chose si ce n'est que comme son copain à la framboise il ne mousse pas énormément sur les cheveux. A réserver aux petites têtes blondes.

 

Je ne sais pas si je rachèterai car je suis totalement volage en matière de gel douche et de shampooing, même pour mes gamins... Mais j'ai aimé, et je conseille !

Alors, entre la framboise et le cola, votre coeur balance ? Vous avez testé ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

H
Ho, ce serait un beau cadeau à faire à l'homme ça ! Il adore les bonbons en forme de petites bouteilles de coca :D<br /> Merci pour l'idée !
Répondre
N
Moi j'ai pris la version fraise ! Et je l'utilise que dans le bain, pour faire mousser, il fait une mousse de dingue , mousse qui sent la fraise, ils ont adoré les mômes lol. Après il contient du als. Donc pas au quotidien pour eux et leur peau atomiques, et c'est dommage
Répondre
G
Fraise ? Je ne savais pas qu'il existait celui là. Je le veux !
S
Rien que l'odeur doit être top comme le gel douche DOP :)
Répondre
C
Je n'ai pas testé la version framboise mais à la maison on avais bien aimé la version cola malgré la mousse peu abondante.<br /> Bises
Répondre
B
Bonjour cela plairais à mon petit fils , je vais lui acheter au prochaine course pour le prochain dodo chez papy et mamy.
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -