Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

8 mars 2014 6 08 /03 /mars /2014 09:38

Pour fêter l'arrivée prochaine du printemps et la révolution opérée chez Terre de Cocagne, la marque se joint à mon blog et vous offre un joli cadeau !

Nous vous proposons de gagner deux produits de la gamme pomme granny, idéale pour raffermir et hydrater la peau, lui donner un coup de jeune en fin d'hiver. Une gagnante sera tirée au sort et recevra :

 

Comme je vous le confiais il y a quelques jours, j'ai pu tester toutes les nouvelles gammes Terre de Cocagne, et celle à la pomme a été mon coup de coeur olfactif. A essayer d'urgence !

Pour tenter votre chance, comme d'habitude, remplissez le formulaire.

 

Concours : rêvons du printemps avec Terre de Cocagne !

Je vous laisse jusqu'au lendemain du printemps, le 22 mars 20h. Concours ouvert à la France. Un gagnant sera tiré au sort avec Random.

Les doublons seront éliminés. Le lot sera envoyé par la marque.

 

Je vous invite à soutenir Terre de Cocagne en vous inscrivant à leur news, à leur page Instagram, ou encore en laissant sur le site des avis sur les produits que vous avez déjà testés !

 

Bonne chance !

 

Edit du 27 mars 2014

 

Merci à toutes pour vos 107 participations enthousiastes !

La gagnante est le numéro :

 

246

Kirzy

 

Bravo ! Envoie-moi tes coordonnées !

N'oubliez pas les concours Nature is Future et Sac de princesse !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Bonsoir,<br /> merci pour ce concours terre de cocagne, leurs produits sont tout à fait &quot;gourmand&quot; on dirait des jolis pots de confiture alors que ce sont des produits de beauté!!<br /> bon we!<br /> merci
Répondre
K
Ouf, je l'avais raté celui-là :)) Merci ma Pouffe, bisous !
Répondre
S
Merci pour ce super concours ! je tente ma chance avec plaisir ,attaquant mon 8ème mois de grossesse vous m'avez donné envie de chouchouter ma peau , j'avoue que les noms sont alléchants vive le printemps :)
Répondre
S
Merci à toi de nous gâter et bonne soirée :)
Répondre
J
terre de cocagne ce sont des produits fabriqués dans ma ville mais ils ne veulent pas de mon blog =/<br /> bisous
Répondre
G
Moi au début l'approche a été toute timide (c'est une des rares marques que j'ai contactée moi-même car j'en avais vraiment envie). La confiance est venue tout doucement. Mais j'ai commandé aussi, je n'ai pas fait que recevoir :o) Après je pense qu'ils ont peu de blogs partenaires en fait !
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -