Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

6 mars 2014 4 06 /03 /mars /2014 08:49

Razwar, vous connaissez ? Oui, non ? Sûrement ?

Cela fait un moment qu'on parle de ce concept sur la blogosphère, et si j'habitais en France cela ferait longtemps que je me serais abonnée : vous payez un abonnement par mois et vous recevez directement vos lames, à la maison. Le gros point fort selon moi c'est que du coup fini de radiner et de faire traîner avant de changer sa lame, ce qui me vaut systématiquement des coupures / râlements car cela ne coupe plus. Là on reçoit assez de lames pour éviter ces soucis de radinerie (ou d'étourderie).

Des deux abonnements j'ai pu tester le ''El Fidel Neo'', le plus haut de gamme, avec ses 5 lames ! La formule va de 62,50 à 97,50 euros par an, suivant le nombre de lames qu'on souhaite recevoir chaque mois.

J'ai reçu une version allégée du set de démarrage, à 19,95 euros. Il comprend le manche et quelques lames.

 

Set El Fidel Neo - Razwar

J'ai aimé :

Ce que j'adore, c'est le concept et le look. Il arrive que je me rase les jambes et rien à faire, avec des lames bon marché c'est un échec, je me blesse, c'est mal rasé... Seules les bonnes lames fonctionnent, et elles sont souvent hors de prix ! Du coup je ne les change pas, et on retombe sur le problème de vieilles lames que j'évoquais tout à l'heure. Razwar propose une solution simple et peu chère, sans prise de tête.

Le manche est assez lourd, de bonne qualité, les lames se clipsent facilement.

 

J'ai boudé :

J'attendais beaucoup de ce rasoir en terme de qualité, et j'ai eté un peu déçue. La bande d'aloe vera n'adoucit pas autant que sur certains rasoirs haut de gamme vendus en grande surface (je pense à Vénus par exemple, mais ça fait longtemps que j'ai quitté la France, je me trompe sans doute de nom. J'aime quand les bandes d'aloe adoucissent vraiment et que la lame glisse et rase en laissant la peau toute douce).

Ce rasoir n'est peut-être tout simplement pas adapté à cet usage typiquement féminin !

Set El Fidel Neo - Razwar

Séduite donc ?

Oui pour l'idée, le look... Mais j'attendrai une lame qui réponde plus à mes attentes de fille, avec une plus grande hydratation et une vraie douceur des jambes après.

Je milite donc pour les Razwars roses, vous l'aurez compris ! :o)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -