Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

22 mars 2014 6 22 /03 /mars /2014 11:26

Les sacs, les chaussures, les cosmétiques... Je suis une vraie fille, comme pas mal de lectrices, j'aime tout ça !

Je vous propose aujourd'hui de découvrir une boutique qui décline à l'infini les sacs à la mode ethnique : Sac de princesse. Maaya offrira à l'une d'entre vous un bon d'achat de 30 euros, pour des modèles dont les prix tournent autour de 59-79 euros pour les petits sacs. Une jolie réduction si vous aimez ce genre de produits, entièrement faits main !

 

Pour jouer comme d'habitude, remplissez le formulaire !

 

 

Concours : gagne un bon d'achat Sac de princesse !

Vous pouvez aussi retrouver Maaya sur son blog.

 

Le bon d'achat de 30 euros sera valable une seule fois sur l'ensemble de la boutique pour une durée de 2 mois à date du jour de fin du concours. Il sera envoyé dès réception du nom et de l'adresse e mail de la gagnante par Maaya.

 

Je vous laisse jusqu'au 5 avril 20h. Concours ouvert à la France. Un gagnant sera tiré au sort avec Random.

Les doublons seront éliminés.

Bonne chance !

 

Edit du 14 avril 2014

 

Merci à toutes les filles qui ont voulu s'offrir un beau sac de princesse ! Bravo à :

 

Anne-Marie Salamanca

 

Contacte-moi vite pour recevoir ton bon d'achat. Bises à toutes depuis le royaume des toboggans à eau et des rivières sauvages ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Merci pour ce concours =)
Répondre
V
Bonjour<br /> C est avec plaisir que je participe je suis Valerie Andraud sur Fb je suis Fan<br /> merci de nous gater c est super sympa<br /> http://www.hellocoton.fr/concours-gagne-un-bon-d-achat-sac-de-princesse-11812638<br /> https://www.facebook.com/valerie.andraud.16/posts/1387434968199650?stream_ref=10<br /> https://twitter.com/valeriedu76610/status/447770192622260225<br /> https://plus.google.com/u/0/109679043956708558243/posts/gvyCMZ6swSF<br /> andraudvalerie@yahoo.fr<br /> bonne journee
Répondre
T
Super, merci pour ce chouette concours :)
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -