Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

21 mars 2014 5 21 /03 /mars /2014 08:58

Il y a un an je vous parlais de deux produits Opale Monaco : la crème mains et le lait démaquillant. Je m'étais bien lâchée sur les photos glamours !

La philosophie de la marque : proposer des produits naturels de luxe, à la composition irréprochable. J'avais pas mal apprécié les produits, un peu moins les prix.

Aujourd'hui j'entame une crème visage qui à l'époque était vendue un peu plus de 100 euros : je pense que la marque ne commercialise plus en ligne car je n'ai trouvé aucun tarif. En revanche vous pouvez toujours consulter la liste des points de vente. Cette crème se présente sous forme d'un flacon pompe de 50 ml.

Elle prétend activer la synthèse du collagène et ainsi redonner à la peau jeunesse et élasticité. Elle est destinée plutôt aux peaux normales à sèches et peut être appliquée matin et soir : pour ma part je l'ai utilisée sur mes joues, essentiellement en soin de nuit.

Soin anti-âge visage - Opale Monaco

J'ai aimé :

  • La compositionau beurre de karité, à l'huile de jojoba et aux huiles essentielles d'orange et de citron. J'adore cette senteur d'agrumes, très apaisante. Un vrai plus pour un soin de nuit.
  • L'excellente pénétration : ce n'est pas la meilleure (Matribis pour moi la bat) mais elle est quand même pas mal du tout. Elle ne laisse pas de film gras et a un rendu un peu poudré. Je n'ai pas essayé mais je pense qu'en base de maquillage, ça pourrait le faire !

 

J'ai boudé :

  • Le manque d'infos claires sur la compo, on nous dit juste que c'est naturel (mais à 100 % ?). Elle est aussi sans huiles minérales, sans silicones et sans parabens.
  • Le flacon pompe sophistiqué : comme pour la crème mains je le trouve peu hygiénique (il faut bien le nettoyer à chaque fois sinon la crème sèche) et cela n'apporte pas grand chose.
  • L'absence d'effet visible sur mes ridules et rides naissantes (snif d'écrire ça mais ma foi, je suis lucide).
Soin anti-âge visage - Opale Monaco

Conclusion, voici un soin de luxe, au prix pas vraiment justifié à mon avis (si c'est un bon produit naturel, on en trouve des biens moins chers). Le rendu est certes joli, mais déjà vu à mon sens !

Vous connaissez cette marque ? Vous seriez prête à y mettre un tel tarif ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par GlossingGirl - dans Soins visage
commenter cet article

commentaires

cosmeled 14/04/2014 15:48

Bonjour,
Donc, si on a la peau grasse, ce produit ne nous convient-il pas?
Merci et à bientôt

GlossingGirl 14/04/2014 16:25

Ben non, pas vraiment !

Nathalie Scrap 22/03/2014 23:00

Je craque sur leurs huiles, celle pailletée encore plus, mais après non, car je n'ai pas le budget malheureusement !

GlossingGirl 23/03/2014 09:40

Jamais testée mais j'ai l'huile pailletée en stock !

natpiment 21/03/2014 21:49

prête à mettre le prix mais encore faut -il que ma peau l'adore ..sinon je ne vois pas l'interet....

GlossingGirl 23/03/2014 09:40

Elle est franchement bien sur ma peau tu sais, rien à redire. Mais j'ai trouvé aussi bien pour moitié prix. Et déjà je trouve ça cher.

linneagotbeauty 21/03/2014 17:08

coucou

on en rêve toutes , éradiquer les rides et ridules!!!maintenant faire une cure de trois mois et un minimum pour un semblant d'effets anti-âge qui varient d'une personne à l'autre et surtout son capital génétique. car hélas même les soins à 100E auront un effet limité si ce capital n'est pas bon ajouter à cela sa façon de vivre, cigarette, alcool qui sont un fléau pour notre peau.....

cicirena 21/03/2014 09:51

en point négatif y a le prix aussi, 100 euros vlà quoi

GlossingGirl 23/03/2014 09:39

C'est clair ! Pour 50 euros, en bio; tu as du aussi bon avec Matribis par exemple ! Je n'ai pas testé d'autres produits très hauts de gamme bios...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -