Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

25 novembre 2013 1 25 /11 /novembre /2013 08:30

Attention, on respire un grand coup, je n'ai que 4 articles parfumés à mon actif ! Je vais faire de mon mieux, mais restez indulgentes :o)

Cela fait peu de temps que je me parfume le matin, disons régulièrement. La faute à Glossingman, qui je ne sais pourquoi a eu l'idée de m'offrir L'eau de Chloé pour mon anniversaire. "Pour changer", il a dit. Ou dois-je comprendre que je pue ? Le mystère de ce cadeau restera entier !

Je possède l'eau de toilette en version 50 ml : elle est vendue 48,99 euros chez Origines-parfums (j'ai pris le tarif le moins cher chez les parfumeurs que je connais).

L'eau de Chloé - Chloé

Si j'en crois la marque, cette eau de toilette est la version fraîche de l'eau de parfum (logique). Elle met en valeur la rose, nuancée de zests de mandarine, de freesia et de melon d'eau. En note de fond, une touche de santal et d'iris frais.

 

Le flacon tout d'abord est très joli, simple mais élégant. J'ai juste eu pas mal de soucis au début avec le vaporisateur, qui ne marchait pas. Du coup je me suis retrouvée à arracher le noeud (qui ne tient plus) et le plastique chargé de le fixer, alors que cela n'avait rien à voir. Aujourd'hui le vapo fonctionne mais j'ai dû virer le noeud, dommage.

Je l'utilise le matin, deux pshitts suffisent et le parfum tient un bon moment. L'odeur n'est pas entêtante donc c'est un plaisir de le porter, là où d'autres parfums me donnent vite mal à la tête !

Côté senteur cela me correspond parfaitement : c'est frais, gai, très léger. J'aime !

L'eau de Chloé - Chloé

Après mon mini Martine Micallef, voici le second parfum que je possède (enfin, eau de toilette) qui parvient à me fidéliser. C'est bien la première fois que j'en porte tous les jours et c'est un vrai plaisir !

J'espère continuer encore longtemps et commencer à découvrir de nouvelles fragrances, sait-on jamais, je vais peut-être me trouver une nouvelle passion !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Je ne connais pas du tout, mais si j'ai l'occasion de la sentir je le ferais pour me faire une idée :)
Répondre
G
Elle est super !
T
C'est un parfum que j'aime bien, même si je ne l'ai pas personnellement. Il est très frais! :-)
Répondre
G
Oui frais, léger, parfait !
C
Je comprends que tu l'adores, elle sent trop, trop bon!! héhé :D <br /> Bisous ma belle :D
Répondre
G
Bises à toi aussi ^^
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -