Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

24 novembre 2013 7 24 /11 /novembre /2013 11:28

Hello girls !

Le mois de novembre a été dur pour moi, puisque je me suis lancée dans la difficile quête du matifiant parfait. J'ai trouvé ! Le souci c'est que pour ça j'ai acheté pas mal de produits... Certains sont très bons mais je n'ai qu'une seule peau, si je les garde ils risquent de se périmer avant usage. Je préfére encore les vendre, quitte à perdre un peu d'argent.

Je précise que tous ces produits ont été achetés par ma pomme : je garde les cadeaux des marques (que je recycle en soin de nuit pour la zone T. J'en ai 4, cela me suffit très très largement).

 

Tous les prix sont tout compris, port et frais paypal. Envoyez-moi un message. Paiement par paypal uniquement. J'ai essayé de garder des tarifs avantageux pour vous et pour moi !

Si vous prenez plusieurs produits je pèserai et réevaluerai les frais de port.

Petites ventes entre amies, spéciales huileuses
  • Le fluide protecteur oil free Esthederm : je l'ai shoppé dans les 40 euros sur Le Jardin de la Beauté, et ce serait devenu mon produit de tous les jours si je n'avais pas découvert le Liérac ! C'est un fluide non gras, une bonne base de maquillage, sensé résister à toutes les conditions météo. Le rendu n'était pas parfait mais plutôt bon, presque poudré comme je le voulais ! Avec un bon fond de teint, c'est un super produit. Je le propose à 20 euros, il en reste les 3/4.

 

  • Triacnéal d'Avène : un classique anti-boutons, j'en possède déjà deux tubes. Il est neuf. Normalement il coûte 11 euros, je vous le propose à 9 euros. Ce n'est pas super intéressant en soi mais ça peut le devenir si vous prenez plusieurs produits !

 

  • Le sérum Essence Sublime de L'Occitane : j'ai craqué mon slip pour ce sérum à 45 euros et à vrai dire j'hésite à le vendre. Je comptais sur son pouvoir matifiant mais il me conviendrait plutôt en été vu le côté très asséché de ma peau en hiver. Et comme il ne se garde que 6 mois j'ai peur de ne pas l'utiliser à temps. Je vous le propose à 25 euros, je l'ai très très peu utilisé !

 

  • Eucerin dermo purifyer : je comptais sur ce matifiant conseillé par djahann mais sur moi, bof. C'est le meilleur des matifiants de para que j'ai testés, mais il reste moins bon (et moins cher) que Lierac. Il est vendu neuf 11 euros, je vous le propose à 9 euros, je l'ai très peu utilisé. Comme le triacnéal, ce ne sera intéressant que dans un lot.

 

  • Le velouté riz rouge ultra matifiant L'Occitane : un classique, une valeur sûre. Il en reste les 3/4. Je vous le propose à 15 euros au lieu de 22 !

 

  • Le fluide ultra matifiant Angélique L'Occitane : même topo, c'est le remplaçant du précédent, il est très bon. Je vous le propose à 17 euros au lieu de 29.

 

  • La poudre flawless matte Lily Lolo : je lui ai redonné sa chance mais non. Sur le coup je suis matifiée, puis au fil de la journée, bof. Je suis nulle en maquillage, je pense que j'en mets trop ! Elle est presque pleine, disons un gros 3/4. Elle coûte 15,50 euros, je vous la propose à 10 euros.

 

  • Enfin en cadeau bonux un petit fond de teint minéral compact Sephora en teinte D25, parce que j'en ai trop en stock. Je vous le fais à 9 euros au lieu de 13,90.

 

Je ne sais pas du tout si certaines d'entre vous seront intéressées, mais entre huileuses je tente le coup, ça m'a coûté tellement cher mes derniers essais. Aoutch, le sébum vaut de l'or ! :o)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par GlossingGirl - dans Divers
commenter cet article

commentaires

DJahann 24/11/2013 12:49

Tu sais qu'il n'y a pas de frais paypal si on fait un paiement "entre amis" ? Je réfléchis.... :-)

GlossingGirl 24/11/2013 17:54

Il me semble justement que la dernière fois que j'ai fait un paiement entre amis, bing, 2 euros de commission :o( ils changent tout le temps leurs règles !

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -