Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

16 octobre 2012 2 16 /10 /octobre /2012 15:25

Nivea's power !

Ou pas... Après avoir testé le gel douche Powerfruit relax, ma belle soeur revient une semaine plus tard pour vous parler du shampooing 1-2-3 long repair. Je rappelle que ces deux produits faisaient partie d'un joli lot gagné chez Valysta !

 

Ce shampooing est vendu en grande surface et promet, pour un prix que je suppose modique, de prendre soin des cheveux longs. La kératine et l'huile de babassu réparent les longueurs et fortifient les racines. On y trouve aussi de l'aloe vera et de l'huile de jojoba. 

 

5-6857.JPG

 

Ma belle soeur a aimé :

  • L'effet réparateur sur les cheveux longs : il n'est pas flagrant mais les cheveux sont agréables au toucher, ne regraissent pas trop vite (et c'est déjà pas mal) !

Elle a boudé :

  • Le look du flacon : comme pour beaucoup d'autres produits Nivea, pas de quoi s'extasier sur le design.
  • Le bouchon pas pratique : le shampooing a tendance à rester sur le goulot, pas génial. 
  • L'absence de parfum particulier : ça sent le "shampooing", banal, un peu décevant. Le produit ne faisait certes aucune promesse à ce sujet !
  • La texture crème : habituelle, rien à aimer ni à bouder à ce sujet en fait.

 

nivea 001

 

Conclusion : ce n'est pas un mauvais produit à proprement parler, mais rien de folichon (ni dans le parfum, ni dans la texture, ni dans le design du flacon…) Elle passera donc son chemin la prochaine fois !

Cela aurait été cool qu'elle teste l'après-shampooing en même temps, mais ce sera finalement moi qui m'y collerai. J'avoue que mes cheveux redoutent un peu la présence probable de silicones dans la compo... Je le ferai vraiment pour la science, et pour le blog !

Alors, connaissez-vous cette gamme ? Lui feriez-vous confiance pour vos cheveux longs ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Tu vois pour moi NIVEA c'est le soin de la peau alors j'ai beaucoup de mal avec leur gamme capillaire je vais testé car j'ai 2 échantillons mais je suis réticente !
Répondre
G
<br /> <br /> :o) Bon courage alors !<br /> <br /> <br /> <br />
L
les articles de Nivea répondent toujours à mes besoins, j'ai les cheveux longs et je trouve des difficultés en les lavant alors qu'avec Nivea ces difficultés sont éliminés...
Répondre
G
<br /> <br /> Ah, une satisfaite ! C'est bien, il faut croiser les opinions !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Non je ne connais pas, mais la compo me fait fuir ! Trop irritant pour mon cuir chevelu .... Que du bio pour mes,cheveux sinon c'est eczema et cie garantie ...
Répondre
G
<br /> <br /> Je suis pareille que toi... Pour ça que je l'ai donné, et belle soeur a gentiment accepté ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ben voui, mes cheveux graissent, grrrrrrrrrrr !
Répondre
G
<br /> <br /> Grrr. Mais tu vas voir le shampooing Cattier est miraculeux. J'ai testé un autre shampooing à l'argile depuis, pareil, super effet. Mes cheveux aiment ça !<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'ai acheté un shampooing Nivea une fois. Pas prête de relaisser un Nivea rerentrer chez moi !
Répondre
G
<br /> <br /> Wé mais les cadeaux moi je fonds, même pour une marque que j'aime bof ! Alors comme ça t'as choisi le cattier cheveux qui graissent toi ? En fait t'es une huileuse aussi, je savais pas !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -