Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

26 octobre 2012 5 26 /10 /octobre /2012 11:00

Cinquième jour de   concours, et donc cinquième énigme,  à la quelle vous pouvez répondre jusqu’au 3 novembre 2012.

 

Je rappelle que ce concours est organisé grâce au Jardin de La Beauté et se déroule simultanément sur mon blog et celui d’Annek.

 

logojdllb

  Je suis une huile labellisée nature, anti poche, anti cernes et anti rides. Annek me considère comme le meilleur contour des yeux. Qui suis-je ? Indice ici, , la case recherche est votre amie !

 

 N’hésitez pas à relire le règlement du concours ici pour multiplier vos chances de gagner.

 

A demain pour la dernière énigme, sur le site d’Annek !

 

Cela ne vous dit pas un bon bain chaud à la lavande ? C'est justement un des éléments à gagner

 

tentation 500535

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
nouvel essai de partage:<br /> http://www.hellocoton.fr/semaine-speciale-concours-avec-ljdlb-jour-5-cinquieme-jour-de-concours-et-donc-cinquieme-m982757http://www.hellocoton.fr/semaine-speciale-concours-avec-ljdlb-jour-5-cinquieme-jour-de-concours-et-donc-cinquieme-m982757
Répondre
G
<br /> <br /> idem jour 1<br /> <br /> <br /> <br />
G
Hello! c'est encore moi^^<br /> <br /> Ma réponse: celui de CHO Nature, je ne suis pas sûre de la réponse :/<br /> <br /> Je ne remet pas mes relais vu que ce sont les mêmes<br /> <br /> * je suis membre hellocoton: geblust<br /> * j'aime la page facebook de la marque: Ge Blust<br /> <br /> Merci pour ce concours je croise les doigts!
Répondre
G
<br /> <br /> 399  400  401  402 ! Derniers tickets ! Ouf :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Hello!<br /> Merci pour ce concours!<br /> Je ne sais plus trop où j'en suis, il me semble que j'ai loupé celui-ci.... alors je réponds qu'elle craque sur le contours des yeux à la rose musquée Weleda.<br /> Toujours abonnée HC (exuperance60), fan FB (Josée M....) je ne partage plus vu que la fin est vraiment proche....<br /> Bonne soirée<br /> Biz
Répondre
G
<br /> <br /> Désolée, c'était l'huile CHO !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou,<br /> <br /> <br /> Je vous suis toutes les 2 sur Hellocoton (elo93)<br /> Je vous suis également sur fb (Elo Pourtet)<br /> Je suis inscrite à ta newsletter (Elodie Pourtet)<br /> J'ai liké la page fb du Jardin de la Beauté (Elo Pourtet)<br /> <br /> La réponse du jour est : l'huile de CHO Nature.
Répondre
G
<br /> <br /> 389  390 en plus !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Merci à vous deux pour cette série de très beaux concours.<br /> REPONSE N°5: l’Huile de Beauté C.H.O. Nature<br /> <br /> <br /> Je suis Annek et Glossing girl sur hellocoton : gevieve<br /> J'ai liké la page facebook de glossing girl et celle du jardin de la beauté : Genevieve D****<br /> <br /> Mon lien de partage :<br /> http://www.hellocoton.fr/concours-le-jardin-de-la-beaute-derniers-jours-pour-participer-il-ne-te-reste-plus-que-quelques-m980773
Répondre
G
<br /> <br /> 378  379  380 !<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -