Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

30 mars 2013 6 30 /03 /mars /2013 11:24

On fête aujourd'hui un événement un peu spécial : je suis (enfin Glossing Girl est) le code de réduction le plus utilisé en 2012 sur le site Les Tendances d'Emma ! La phrase paraît un peu surréaliste, je sais, mais je suis assez fière d'avoir participé au succès de cette petite marque ! J'avais commencé par acheter un kit de lingettes démaquillantes que j'avais beaucoup aimé, puis de fil en aiguille j'ai pu tester quelques autres produits, toujours avec la même satisfaction. Les lingettes sont de bonne qualité et permettent de se démaquiller tout en respectant l'environnement, j'aime !

 

Emmacotons1

 

Pour fêter ça, Emma vous propose un double événement :

  • d'abord une réduction permanente sur le site, avec le code "brillante". Vous bénéficierez de -20% sur tous les articles, hors promo évidemment, c'est pas fun ça ?
  • ensuite un concours un peu spécial, qui récompensera 5 futures testeuses. Le principe ? Vous candidatez en commentant cet article, et Emma et moi tirerons au sort 5 personnes qui recevront le kit Eco belle (lingettes démaquillantes), version trousse ou bois. Si vous gagnez, votre mission sera de rédiger un petit test (sous 15 jours - 1 mois), afin que je puisse compiler dans un article les avis des 5 testeuses !

 

CotonsEmma1

 

Si vous souhaitez tester un kit Eco belle trousse ou bois (au choix) :

  • Postez votre candidature sous cet article. Soyez imaginatifs, faites nous rêver avec vos motivations ! Et n'oubliez pas que vous vous engagez à rédiger un test et à me l'envoyer si vous gagnez.

Vous pouvez aussi :

  • suivre mon blog (peu importe le réseau social choisi : hellocoton, facebook, twitter, ou en étant inscrit à ma newsletter) : +1 chance maximum.
  • Suivre Les Tendances d'Emma sur facebook en cliquant sur "j'aime" ici : + 1 chance.
  • N'hésitez pas à relayer l'information sur facebook, hellocoton, twitter ou votre blog : + 1 chance maximum.

 Attention il faut indiquer clairement vos pseudos pour les suivis et me donner le lien direct du relai (si vous ne savez pas faire allez voir par ici).

 

Je vous laisse jusqu'au 13 avril 20h. Concours ouvert à la France métropolitaine.

 

Les IP seront vérifiées et les doublons éliminés. Good luck !

 

Edit du 16 avril 2013

 

Et voici mes 5 futures testeuses, designées par random !

 

104

Benedicte

 

86

Perfect Sakura

 

24

Sadine Fine

 

57

Chloé

 

3

Clochettess

 

Envoyez-moi votre adresse postale par mail, et n'oubliez pas de préciser si vous souhaitez le kit bois ou trousse !

Toujours un concours en cours, avec le Dr Adam, c'est ici !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Ohhh my god je n'en reviens pas je suis trop heureuse!!! C'est génial c'est super c'est youhouuuu!!! Un grand grand grand merci vraiment!
Répondre
C
Daaaaaaaaaaaa je suis en mode hystérie complète je t'explique pas le délire !! Je suis juste TROP heureuse sérieux !! Je viens de t'envoyer un mail via ta zone de contact pour mes coordonées !!<br /> Merciii à toi et à la boutique !!!! Je garanti une super revue !!!! Merciiiiii Pleins de gros gros bisous !!!
Répondre
D
merci beaucoup bonne soirée ;)
Répondre
G
<br /> <br /> Pas de souci, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
D
mon pseudo est leadun sous facebook<br /> j'ai liké glossing girl et tendances d'emma sous ce pseudo<br /> je remets le lien en espérant qu'il fonctionne puisque j'ai fait exactement ce qu'il est indiqué dans votre post http://www.facebook.com/home.php#!/chris.dun.98837/posts/496671940387924 merci
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, là le lien est bon ! Peut être qu'il ne fonctionnait pas l'autre jour, ça arrive. J'accepte la participation hors délai, puisque vous aviez déjà essayé. Cela fait 3 tickets en plus : 119 à<br /> 121.<br /> <br /> <br /> <br />
H
coucou<br /> je tente ma chance<br /> je te suis sur hc<br /> alors les tendances d emma j aime déjà la serviette en bambou ou ou ou ou<br /> et je rêve de tester ces cotons démaquillant, pour faire du bien à l'environnement<br /> j aime beaucoup la philosophie d emma, par qui sont fabriqués les produits et je lui souhaite de continuer à avoir autant de succès<br /> mon relai<br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/-m1290852<br /> bise et merci
Répondre
G
<br /> <br /> 116 à 118 !<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -