Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

29 mars 2013 5 29 /03 /mars /2013 08:35

Omoyé a changé de look pour l'année 2013, et ça lui va bien ! 

Omoyé est une marque à l'histoire mystérieuse... Elle est née de la rencontre d'un ingénieur, naufragé sur les rives du Mozambique lors d'une de ses missions, avec une tribu africaine qui le sauva et le soigna. Le chamane de la tribu lui confia la recette d'un baume miracle, composé d'un mélange unique de 25 plantes. Aujourd'hui la marque met en valeur les richesses de l'Afrique, à travers 12 produits.

 

Natassia a eu la gentillesse de m'offrir l'huile aux lumières, revitalisante, vendue 54,90 euros les 100 ml (port inclus) sur le site web d'Omoyé.

Attirée comme un papillon par la lumière, Glossingmum n'a pas mis longtemps à craquer sur ce produit. Je lui cède la parole, puisque c'est elle qui s'est prêtée au test !

 

omoye-07.JPG

 

Le test de Glossingmum

 

Encore une fois, c'est le conditionnement qui m’a poussée à subtiliser un produit à Glossinggirl : boîte carton noire, « le pouvoir magique des plantes ancestrales » écrit en doré, une étiquette imprimée crème cernée de vert et de doré, vraiment très classe. Et puis aussi les promesses : huile nourrissante aux vertus hydratantes, assouplissantes, réparatrices, décongestionnantes, tonifiantes, le tout grâce à pas moins de 16 plantes.

 

Le flacon en verre de 100ml est tout aussi beau avec son étiquette noire et dorée et le bouchon noir en bois… Cette huile aux lumières est jaune assez foncé, elle est distribuée en spray. Son odeur assez prononcée peut ne pas plaire mais moi je l’adooooooooore. C’est une odeur de noix, sûrement due à l’huile de jojoba, ingrédient en tête de liste. Il y a aussi de l’huile d’argan pour la souplesse de la peau, de l’huile de germe de blé pour la nourrir et bien d’autres encore.

 

omoye-04.JPG

 

Passons au test : je m’en suis servie sur les jambes, le visage et la magie est la même, pénétration immédiate et totale, pas d’impression de gras.

Sur l’emballage, elle est aussi préconisée en soin pour cheveux une fois par semaine (10 minutes de pose puis deux shampooings dont le premier à sec) ou toute la nuit une fois par mois. J’ai testé plusieurs fois la première méthode, c’est magique, mes cheveux sont tout gonflés et tout doux. Et cette odeur...

 

J’aime :

  • L’emballage, le flacon et surtout le bouchon.
  • La composition bio, certifiée Ecocert. La fabrication en France.
  • La texture non grasse.
  • L'efficacité, autant sur la peau que sur les cheveux.
  • L’odeur de noix.

Je n’aime pas :

  • Son prix mais après tout, c’est un produit d’exception.

 

omoye-05.JPG

 

Alors tentées ?

Cette huile multifonction, aussi agréable et efficace sur le visage, le corps, ou encore les cheveux, est un must have. Un plaisir un peu luxueux certes, mais guettez les réductions : il y en a eu à Noël, peut-être que d'autres se préparent.

Est-ce que vous aussi, la magie africaine vous fait rêver ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par GlossingGirl - dans Soins du corps
commenter cet article

commentaires

Nathalie scrap 29/03/2013 22:02

Ben glossingmum réussit à me faire rêver, mais pfff le prix, quoi ... Yapuka attendre les promos alors !

GlossingGirl 30/03/2013 08:38



Moi aussi elle a réussi à me faire rêver... Si j'arrive à aller en France, je lui en piquerai pour me faire un avant shampooing je crois !



Helena 29/03/2013 17:18

Bonjour!
ah oui!tentee a 100%...il a l air vraiment nourrisant , efficace...j aime bien prendre soinsde ma peau et mes cheveux avec les huiles..
Bisous!
Bonne soiree!

GlossingGirl 29/03/2013 17:24



Moi aussi, elle a vraiment l'air top !



Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -