Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

16 janvier 2013 3 16 /01 /janvier /2013 10:52

Nouvelle année, nouveaux projets, bonnes résolutions !

Même les marques s'y mettent, avec des informations plutôt alléchantes du côté de deux de mes partenaires chouchous :

  • Prophessence, dont j'aime l'amour du naturel, la qualité des produits, et le côté "petite structure".
  • Terre de Cocagne, aux senteurs si gourmandes qu'elles aiguisent l'appétit, même sous la douche !

 

630x453px-Cocagne-soldes-hiver-2.jpg

 

Du côté de chez Prophessence...

 

La petite entreprise du Gers fait elle aussi des soldes, avec des promos à retrouver ici. Il y a pas mal de coffrets et de lots de produits, à des tarifs plutôt avantageux.

Même si je déteste l'odeur des cosmétiques à la rose, j'ai beaucoup aimé l'effet de l'eau florale sur ma peau. Alors je serais bien tentée par le rituel à la rose, qui inclut une crème, une huile et une eau florale ! N'étaient mes stocks démentiels de produits...

 

Une autre good news, c'est que Prophessence a baissé ses prix sur 25 produits : vraiment pas négligeable quand on sait que des prix parfois plus élevés qu'ailleurs sont une des seules choses que je leur reproche. Voici la liste, avec mes chouchous :

Les fans de cosmétique naturelle apprécieront ces réductions je pense ! Merci à toute l'équipe .

 

Prophessencespraypropolis1

 

Et du côté de Terre de Cocagne !

 

Terre de Cocagne se lance aussi dans les soldes d'hiver, avec des réductions allant de -20 à -40 % ! J'avoue que je suis très tentée (n'était mon no buy permanent  : tant qu'on n'a pas un loyer plus raisonnable, je fais attention à tout).

Peut-être finirai-je par craquer, notamment pour leurs gels douche, ou leurs coffrets, hyper appétissants.

 

Bien sûr je vous conseille les gommages et le Body Splash vanille, des produits que j'ai beaucoup aimés. Je trouvais les gommages trop chers, mais à 4,70 euros leur prix a carrément fondu !

 

D'autres news, en vrac :

  • Terre de Cocagne a désormais une chaîne youtube.
  • On peut donner son avis sur tous les produits, directement sur leur site internet.
  • Et enfin un onglet sondage a été rajouté sur la page facebook !

 

Terredecocagnepetitsucredorge

 

A voir si je vais résister aux promos chez ces deux partenaires... Et vous, vous avez craqué ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
Oui je pense que pour toi ce sera trop doux, si tu l'utilises sur peau sèche il est moins doux, mais ça n'atteint pas ce que tu peux décrire dans tes articles je pense ....
Répondre
G
<br /> <br /> Ok !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je n'ai pas craqué non, car je dois finir mes produits avant, raisonnable je suis lol. Je viens de terminer le gommage coco de terre de cocagne, mmmm que ça sent bon sous la douche !
Répondre
G
<br /> <br /> Mais il est très doux le coco, non ? C'est la seule chose qui me retient !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hier je regardais justement les gommages . Mais bon j'ai du stock a la maison alors ce ne serais pas raisonnable je me dis qu'il y a aura peux etre a nouveau des soldes en janvier prochain . car<br /> même d'ici juin je pense que mon stock de gommage ne sera pas écoulez.
Répondre
G
<br /> <br /> Ah oui moi si je craque ce ne sera rien de raisonnable ! Ce sont leurs gels douche que je veux !<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bonjour,<br /> Moi je te cache pas que leurs produits me font vraiment envie...par contre geographiquement,et donc"porte-feuillement"(je sais que ca existe pas...hihhhi)parle, il y a de quoi hesiter...<br /> Bisous.<br /> Bonne journee!
Répondre
G
<br /> <br /> Ah oui moi si je commandais, je ferais livrer en france. En fait je n'ai même pas regardé s'ils livraient à l'étranger... Mais souvent c'est dans les 15 euros, il faut vraiment commander beaucoup<br /> pour que ce soit intéressant !<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -