Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

13 août 2012 1 13 /08 /août /2012 13:54

Je suis une blogueuse aguerrie, une langue de vipère confirmée, une lécheuse de bottes olympique ! 

Par devant je sème sur les blogs mes commentaires remplis de smileys, "hiii", "hooo", "trop beau ce que tu as acheté". Par derrière je me gausse à chaque fois que je vois une copinaute claquer 5 euros dans un vernis et 50 dans une palette. Et je me dis : pfiouh, je suis peut être beauty-addict, mais au moins je ne suis pas tombée dans l'engrenage du maquillage. Mon porte monnaie et mon placard à cosmétos me disent merci !

 

Arf. Regarde la poutre que tu as dans l'oeil avant de zyeuter la brindille dans l'oeil du voisin, tout ça tout ça (ne me demandez pas la citation exacte, je ne m'en souviens jamais).

Moi aussi j'ai quelques vices, des tubes de crème à un prix proche du caviar, tout ça pour des effets relativement moyens. Mais c'était surtout à mes débuts en fait, il y a, disons 6-7 ans. A l'époque je pensais Marionnaud, Sephora, Clinique, Lancôme. Et le moindre essai du moindre truc me délestait de trente euros. Pas cool !

 

Aujourd'hui je pense bio, je pense budget, et le prix de mes soins avoisine plutôt les 15 euros. De quoi se tromper sans culpabiliser.

 

Le seul vraiment précieux qu'il me reste, et que je ne lâcherai pour rien au monde, c'est ça :

 

Esthedermfluidematite-009.jpg

 

34 euros les 50 ml. De toute façon, il en coûterait deux fois plus que je l'achèterai quand même : au jour d'aujourd'hui, c'est LE matifiant le plus efficace que je connaisse !

Et pourtant même à ce prix là je brille en fin de journée, elle est pas dure la vie ? Mais au moins je me sens potable le matin !

Biz à MyBeauty et à toutes les blogueuses du lundi !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> Défi relevé <br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> quand c'est à un prix aussi élevé, moi aussi j'y réfléchi à 2 fois. sauf pour mon achat le plus cher, d'ailleurs, je file faire l'article ! <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je le lirai ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> 34€, ça pourrait être pire!<br /> <br /> <br /> OK, OK, il faut quand même les sortir. En tout cas, je note pour peut-être tester un jour!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ben ce qui est chiant c'est que du coup, des matifiants, j'en teste plus beaucoup ! A 34 euros tu peux pas te permettre de tester des daubes ! Je reste donc sur celui là...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Dès que j'ai fini mes fluides matifiants Thémis, Décleor et E.Arden (les 2 derniers sont des miniatures, ça devrait aller vite), je m'achète celui-ci :)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Décleor si c'est le même qu'il y a des années, pas mal mais je brillais... E Arden j'en ai testé un jadis mais il était discontinué déjà à l'époque... Et Thémis connais pô !<br /> <br /> <br /> J'ai le Edenens en stock mais le peu que j'ai essayé c'était un vrai bide...<br /> <br /> <br /> Le Jean d'estrées dont tu m'as donné le lien me tentait bien !<br /> <br /> <br /> Bon, tout ça pour dire qu'en fait je le rachète aussitôt fini lol, j'en ai pas vraiment d'autres en vue...<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -