Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 15:24

Et hop, ça doit être la première fois que je réussis à m'y coller un lundi !

 

Pas de cosmétos kawaii chez moi : il y avait bien la BB crème Erborian teinte foncée, mais je suis en attente de sa remplaçante en teinte claire.

Les seuls objets que je possède venant du soleil levant, ce sont des accessoires Hello Kitty (qui ne sont pas tous à moi, je vous rassure), et pas mal de mangas, dont une majorité de shojos (pour fifilles).

 

Kawaiieries.JPG

 

Et c'est tout !

Et si ce post doit servir à quelque chose, ce sera juste à vous conseiller la lecture de l'excellentissime Death Note, en 12 tomes. Qu'on soit fan de manga ou pas on ne peut qu'adorer ce thriller hyper bien ficelé, qui fait s'affronter deux intelligences hors du commun.

Un chef d'oeuvre !

 

Kawaiieries2.JPG

 

Biz et à mon tour de vous lire, j'imagine qu'il y a des pros des cosmétiques asiatiques parmi vous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> Ah les mangas ça me rappelle plein de souvenirs ! J'en étais complètement fan au collège, j'en avais près de 300 ! Depuis, j'ai tout revendu... Mais ça m'arrive encore de feuilleter quelques<br /> shojos ^^<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah là là moi je vends pas, j'achète (enfin, un peu)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> moi j'adore les mangas! Je vais essayer celui-ci, je ne l'ai encore jamais lu.<br /> <br /> <br /> Depuis quelques jours je me suis tenté à dessiner des personnages et des visages "manga". Ils sont sur mon blog, n'hésitez pas à aller les voir ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Miss<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il est absolument formidable ! Oui j'irai voir :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ooooooh rusti lit des manga cochons !!!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Voui miky m'en avait offert dans un swap, pouffe à la mémoire de poulet !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je crois que j'ai jamais lu de manga...<br /> <br /> <br /> Des bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Biz !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je conseille aussi Death Note même si la fin m'a un peu déçue...<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah j'adore la fin... Le début... Le milieu... Tout !<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -