Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

19 septembre 2012 3 19 /09 /septembre /2012 13:10

Et hop, après plus d'un mois d'articles hebdomadaires, nous voici enfin au bout de ma boîte Lush Sugarland ! A vrai dire il reste une ballistic, mais je vous en ai fait cadeau pour mon concours du mois d'août ^^

 

Petite gâterie était le seul fondant de luxe pour le bain de la boîte. Des produits plus concentrés que les autres, sensés bien hydrater en rendant l'eau toute crémeuse.

Il est vendu 6,45 euros les 100g sur Lush.fr (soit un bras, comme tous les fondants, dits de luxe !)

 

PetitegaterieLush1.JPG

 

J'ai aimé :

  • L'odeur de fraise, de guimauve et de camomille (ça c'est Lush qui le dit, pour moi ça sent juste le bonbon sucré). Cette odeur est très forte dans le bain et reste même un peu sur la peau après, au top !
  • L'eau toute rose du bain.
  • Le côté crémeux de l'eau : je ne sais pas du tout comment les beurres et huiles se fondent dans l'eau, mais ça marche. Expérience ultime : je me suis rasé les jambes sans aucun gel de rasage, juste en les trempant dans cette eau. Bingo, ça a marché, preuve que l'eau devient véritablement toute douce !

 

PetitegaterieLush2.JPG

 

J'ai boudé :

  • Le prix hors norme.
  • Le look tristoune, malgré sa couleur rose.
  • L'absence de mousse : il y en a sur la photo mais elle disparaît très vite.

Alors, rachètera ?

Non, je ne suis pas fan des fondants de luxe, qui ne moussent pas et coûtent beaucoup trop cher. Même s'ils sont super hydratants, je préfère de loin les pains moussants !

Plus de bains pour moi avant l'été prochain... Trop dur ! Je propose une grosse cotisation de la blogo pour m'offrir une baignoire danoise design !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
coucou!))))<br /> <br /> j'aime pas trop ce style de produit;ça mousse pas assez et surtout pas longtemps;<br /> j'en ai quelques uns , pas trop chers, mais j'aime quand ça mousse un max, les bains c'est une fois par semaine pour la détente, pour le reste bain de mer par exemple, il faudrait me payer cher en<br /> bretagne!!!!
Répondre
G
<br /> <br /> Moi aussi j'aime quand ça mousse un max, ce qui n'est pas du tout le cas là !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou je te comprends je n'ai pas de baignoire non plus et je rêve d'en possédez une .Si j'étais propriétaire je pense que j'investirais mais ce n'est pas le cas et puis toute façon avant les<br /> douches ici c'etait des baignoires sabots pas top pour se détendre!
Répondre
G
<br /> <br /> Nous on est proprio dans notre petite maison de week end mais ce serait trop cher, ça prendrait toute la place, le réservoir d'eau est trop petit... Bref je n'y pense même pas !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Mdr et dire que moi j'en prend jamais le temps des bains ..... Arffff
Répondre
G
<br /> <br /> Si j'avais une baignoire... Je prendrai le temps !<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bonjour!<br /> Finalement ,tu as ete plutot decue?<br /> Pourtant , sur la photo ce fondant a l air tentant...<br /> C est bete,on aurait dit un yaourt glace a la fraise ou a la framboise!<br /> Bises
Répondre
G
<br /> <br /> Oui plutôt déçue ! Il est vraiment trop cher et pas de mousse, ou qui fond trop vite, ben c'est bof quand même.<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -