Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 09:49

Attention les filles, c'est par ma copine karine que j'ai été mise au parfum : pour les déstockages Lush de janvier c'est maintenant, et pas plus tard !

Les filles s'affolent un peu sur facebook car elles attendent d'autres promos... Ou des soldes... Mais la bonne nouvelle je crois que c'est juste que les produits de Noël sont à -50%. Et c'est déjà pas mal !

 

Perso je n'avais qu'un objectf : acheter des produits pour le bain, pour cet été. Oui oui, j'ai une maison de campagne en France, et c'est le seul moment de l'année où je me prélasse dans de bons bains chauds. Tant qu'à faire je préfère qu'ils soient aromatisés avec des produits Lush de Noël, car la plupart du temps j'adore leurs créations épicées ou scintillantes préparées pour l'occasion !

Le reste de l'année, vous l'aurez compris, je n'ai pas de baignoire donc je ne me lave pas. Et je pue. Mais ce n'est pas le sujet...

 

Après avoir à peu près mis tout et n'importe quoi en terme de ballistics et pains moussants dans mon panier, j'ai finalement pris ça :

lush-sugarland.jpg

Image extraite de lush.fr, cliquez sur le lien

 

A 27.98 euros. Frais de port compris j'en ai pour 35 euros. Ce qui revient au même que le prix anglais de la boîte seule mais bon, de toute façon les produits de Noël ne sont plus disponibles sur Lush uk.

Quant au prix français d'origine de la boîte... J'aimerais bien le connaître histoire de me gargariser tout l'après midi, mais impossible de le trouver, le Lush Times ne marche pas sur le site.

 

J'ai choisi ce produit :

  • Pour sa boîte trop choup, ça faisait longtemps que j'en voulais une.
  • Pour son excellente sélection puisqu'il n'y a aucun produit inutile pour moi et pile la quantité de produits de bains que je voulais : 

- Pain moussant Mont Sucré

- Pain moussant Baguette Magique

- Pain moussant Ma Bar 

- Pain moussant Bain d'Epice

- Savon Ma Canne en Sucre

- Fondant pour le bain Petite Gâterie

- Ballistic Mrs Whippy

- Ballistic Mini Lush Pudding

 

Alors, qu'en pensez-vous ? Bon choix ?

J'ai aussi pris Snow fairy, Glögg, pour finalement annuler vu les litres de gels douche que j'ai en stock. En bref j'ai été hyper raisonnable, tout en me faisant plaisir.

 

Par contre pour les tests, les filles, faudra attendre cet été. Je serai total hors sujet par 30 degrés à l'ombre, mais je m'en fiche !

 

Et vous alors, vous avez pris quoi ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
Enfin un très bon blog explicatif
Répondre
E
<br /> holàlàlàlà je vais faire des folies ! =)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mais vite alors !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas mal comme choix, hâte de connaitre ton avis. Moi aussi, j'ai pas de baignoire alors je suis toute triste... Et je pue !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bienvenue au club <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je ne sais pas encore comment c'est possible mais j'ai su résister aux soldes Lush!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu mérites une médaille <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jusis trop dég! J'avais foutu cette boite dans mon panier et, le temps de le valider, elle était plus dispo! Ils ont intérêt à changer ce système et à instaurer des paniers qui se dévalident en<br /> 15 ou 30 minutes, la prochaine fois!<br /> <br /> <br /> PS: Tu feras quoi de ta boite, une fois vide? J'ai finalement pris deux fois la boite de Noël (la foncée), tant je voulais une seconde boite! ^^<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Moi en fait j'ai préparé ma commande dès 8h, changé le panier 15 fois, et à 9h30 hop, j'ai commandé sans aucun souci. La boîte a été épuisée à peu près une heure plus tard je crois... Je ne sais<br /> pas encore ce que je vais en faire, mais je vais la garder c'est sûr, en france, ce sera ma pouffy touch dans cette maison familiale à la déco vraiment euh... Disons vieillotte ! PS : sur lush uk<br /> c'était encore plus du n'importe quoi le débarras. L'an dernier je n'avais pas pu valider ma commande. Ben là je n'ai même pas réussi à ouvrir le site web !<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -