Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

25 mars 2013 1 25 /03 /mars /2013 08:05

Maracujá, avec un accent à l'envers sur le a s'il vous plaît !

 

Je suis une grande fan de la crème pulpe mains Castanha, qui est juste la meilleure que j'ai jamais testée... J'en possède d'ailleurs deux tubes, et je vous chantais mon amour ici !

Depuis Anna a pensé à moi pour Noël, et m'a offert plusieurs produits de la gamme Maracuja. En gentille-blogueuse-pourrie-gâtée-qui-adore-recevoir-des-cadeaux-mais-n'a-qu'un-visage-et-deux-mains-pour-les-tester, j'ai proposé à ma soeur de découvrir à son tour cette super marque. Elle a pas mal hésité la bougresse, j'ai dû faire les photos moi-même et insister, mais elle a fini par céder !

Je lui donne donc la parole, le temps d'un article.

 

NBmainsmaracuja2.JPG

 

L'avis de Glossingsister

 

J'étais a Noël chez Glossing Girl, qui essayait de me convaincre de tester quelques produits, avec bien sûr un article à écrire à la clé. Je n'avais plus de crème pour les mains, j'ai donc choisi la crème pulpe mains Ekos Maracuja. Je la teste depuis un mois et je m'aperçois que je la fais essayer à tout le monde...

En vacances chez Glossingmum, celle-ci s'est empressée de m'en soustraire la moitié du tube dans un autre contenant, tellement elle a été conquise dès la première utilisation.

 

La crème jaune paille est assez épaisse et non grasse, elle se présente dans un tube en aluminium très pratique pour la délivrance de la quantité idéale (ça ne fait pas splursshhh). Elle est enrichie en huile extraite des grains de maracujá, ou fruit de la passion. Son parfum frais est très fruité et fort mais il s'atténue avec le temps. Sa pénétration est immédiate, ce qui rend son utilisation très agréable. Côté réparation des mains, rien à redire !

 

J'aime :

  • La présentation en tube et non en pot
  • Sa texture épaisse
  • Son efficacité

Je n'aime pas :

  • La présence de PEG, BHT et autres acrylates
  • Son odeur un peu forte

 

NBmainsmaracula4.JPG

 

Merci pour ce test, et Glossing Girl reprend la main sur ce blog !

 

La conclusion de Glossing Girl

 

En fait je suis juste bluffée que ma mère en ait raflé la moitié au passage... Je me suis trouvé une mission nouvelle sur Terre : jusqu'ici je devais sauver les huileuses en leur conseillant de bons matifiants. Maintenant je dois aussi faire connaître au monde les crèmes mains Natura Brasil !

 

A 14,80 euros le tube de 75 ml, et moins si vous arrivez à l'acheter en promo (contactez une conseillère pour avoir les offres de la quinzaine, ou bien cherchez sur le site web !), sauve tes mains, sauve le monde : achète donc les meilleures crèmes qui soient !

Notez que la version Maracuja n'est actuellement pas disponible mais ça tourne vite (toutes les deux semaines en fait). Il n'y a plus qu'à attendre, et rêvasser en attendant sur les autres versions : cacau, castanha et cupuaçu.

Vous connaissez ? Vous partagez notre enthousiasme délirant, ou pas du tout ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
Ah la la je connais pas, mais oui, faut la chiner en promo lol
Répondre
G
<br /> <br /> ça vaut le coup !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Elle a l'air très bien, pas encore testé les crèmes mains de cette marque. Toute la famille Glossing a été conquise :)
Répondre
G
<br /> <br /> Toute !<br /> <br /> <br /> <br />
N
oui je connais .je la trouve de qualité -packaging-texture comparables à la creme au chanvre de TBS ....mais avec une préférence pour la bodyshop . bises
Répondre
G
<br /> <br /> Tu es la 2e à faire cette comparaison :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oui en fait je fais du ménage toute la journée donc je suis obligée de faire attention à l’hydratation sinon ça devient vite l'horreur
Répondre
G
<br /> <br /> Hydrate, hydrate !<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai la version Castanha, le parfum assez masculin est très particulier : Papa est occupé me la pique d'ailleurs.
Répondre
G
<br /> <br /> J'adore Castanha, je ne la trouve pas masculine du tout comme odeur, mais mon Glossingman aime bien lui aussi, c'est vrai :)<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -