Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques : des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !
Allez, depuis le temps que j'ai envie d'écrire des articles "dans ma boîte aux lettres" : ça ne sert à rien, mais j'aime bien les lire chez les autres, et les écrire ! Ces derniers temps j'ai été gâtée, puisque voici 2 colis que j'ai reçus directement dans mon royaume. J'aime !
Tout d'abord, une petite surprise de la part d'Aurore, de Newpharma. Parmi tous ces produits envoyés pour test, j'aime tout particulièrement :
Je suis très contente évidemment, et impatiente !
Mon deuxième colis est la commande que j'ai faite chez Monbento, une société qui livre hors France pour un prix dérisoire. Il y a moins de choix que sur les sites asiatiques, mais au moins je suis sûre de ne pas payer de frais de douane exhorbitants !
A priori je n'avais aucun besoin de bento puisque je suis la seule à la maison qui mange à la cantine... Mais préparer des boîtes repas pour ma fille tous les jours, ça m'a donné envie de laisser parler mon imagination. Et j'ai commandé la totale, du bento au moule-oeuf, en passant par les plats siliconés à la taille du bento... C'était tout sauf raisonnable, mais c'est Anaïs qui m'a donné envie, avec son nouveau blog Métro boulot bento !
Au final j'ai préparé pour l'instant deux bentos à mon homme, il a adoré, ne serait-ce que parce que pour une fois je lui concoctais quelque chose. Mais il m'a déjà mise en rogne en perdant
l'élastique pour tenir les boîtes . Je suis en colère, mais je continuerai à lui imaginer de temps en temps de bons
petits plats, tout en dégustant de mon côté mes petites assiettes chaudes au lycée !
Voici un exemple de bento que j'ai préparé, avec de gauche à droite du pain noir danois, un cake aux olives, une salade de crudités avec son petit pot de sauce, des fruits secs et du fromage.
J'espère vous faire de ces "dans ma bàl" plus souvent A bientôt les filles !