Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 14:01

Je n'ai pas d'événement particulier à célébrer pour cette deuxième édition du concours qui vient du froid... Juste que je suis super contente d'être encore ici !

 

Après 8 mois de blog, je fais mon bilan :

  • Beaucoup de lots gagnés à des concours, même si je traverse en ce moment un petit passage à vide. J'ai beaucoup gagné en décembre dernier, et c'est autant de produits à tester pour le blog !
  • Deux marques ont repéré mes articles et m'ont proposé de tester leurs produits : mille mercis !
  • Et une participation à un forum sur la beauté.

Je n'en attendais pas tant, j'espère que cela continuera, car j'aime vraiment cette manière de rédiger des avis conso, tout en liberté.

 

Concoursrose-1.jpg

 

Pour ce concours qui vient du froid, je suis allée vous dénicher des produits 100% scandinaves.

Urtekram est une marque d'ici, bio, qu'on trouve dans les supermarchés. Elle est d'un tarif relativement abordable si on choisit les grands formats : j'ai ainsi eu un shampooing bio de 1 litre qui ne m'a coûté que 15 euros, pas mal !

Ce que j'apprécie chez cette marque, c'est que les compositions sont "traduites" en langage courant. C'est ainsi que j'ai pu constater que celle des shampooings était vraiment super clean. Un exemple que devraient suivre les marques françaises !

Bon, du coup c'est traduit mais en danois, ça ne va pas trop vous aider... Faites moi confiance, c'est du bio, et du bon.

 

Il se trouve que Urtekram, qui jusqu'ici avait des packagings plutôt déprimants, vient de sortir une ligne toute rose. Vous allez donc pouvoir tester un produit tout nouveau tout beau, et tout rose (avouez que vous êtes super enthousiastes, hiii !)

 

Comme je finance moi-même ce concours, j'ai fait dans le modeste, et je vous propose au final deux produits Urtekram :

  • Une crème pour les mains superhydratante, pour résister à l'hiver polaire (quoique, il est peut être déjà fini en France ?)
  • Un savon à la rose, juste parce qu'il est rose (parce que pour de vrai, moi je déteste l'odeur de la rose)
  • Et trois petites spécialités danoises à la pâte d'amandes, un des trucs qui m'enchaîne au Danemark pour encore de longues années, je suis accro !

Concoursrose-2.jpg

 

Passons aux modalités  :

 

Pour gagner, il suffit de faire deux choses, ce qui vous donnera 1 chance :

  • répondre à cette question : En ce moment, je travaille sur une nouvelle bannière pour le blog, plus adaptée à l'univers de la beauté, mais qui reste très personnelle aussi. Et vous, quel genre de bannières préférez-vous pour les blogs beauté ?
  • me suivre sur hellocoton, twitter ou facebook : précisez-moi votre pseudo.

Pour avoir des chances supplémentaires :

  • + 1 : me suivre sur un 2e réseau social (hellocoton, twitter ou facebook). Une chance en + maximum. N'oubliez pas d'indiquer votre pseudo.
  • + 2 : relayer cette information sur Hellocoton, facebook, twitter ou votre blog. Une chance en + par relai, 2 chances en + maximum. Je ne donnerai ces chances que si vous m'indiquez le lien du relai, et qu'il fonctionne.

Soit 4 chances en tout au maximum !

 

Le concours est ouvert jusqu'au 10 mars. Il est ouvert aux personnes ayant une adresse en Europe.

 

Concoursrose-3.jpg

 

J'espère que ce petit concours vous plaira, bonne chance à toutes !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
Tu as donnée la gagnante? j'ai pas suivi celui ci :( merci biz
Répondre
T
<br /> C'est pas grave ^^ gros bisous à toi !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oui mais je sépare complètement ma vie "IRL" de ma vie de blogueuse pour éviter les problèmes du genre<br /> : http://lessacrificesdiphigenie.blogspot.com/2012/03/quand-une-blogueuse-beaute-sort-de-la.html<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah oui moi j'ai deux comptes facebook aussi, ma page et mon compte blog associé, qui ont quasi le même nom, et ma page à mon nom ailleurs mais que personne ne connaît. Désolée d'avoir fait le<br /> tirage avant, j'essayerai de mettre ça dans un coin de ma tête si tu fais mes autres concours (ou tu n'auras qu'à me le rappeler dans le comm )<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est encore moi ! Alors pour FB, j'ai vérifié, j'aime ta page, après comme j'aime ta page avec ma page facebook, ca ne doit pas me compter comme personne aimant ta page même si je suis tes<br /> actualités. Si tu regarde dans les pages que j'aime, il y aura la tienne : http://www.facebook.com/pages/Nobodys-Topie/177100945676576<br /> <br /> <br /> Compte la participation supplémentaire ou ne la compte pas, je te laisse en juger ^^ je ne t'en voudrais pas pour si peu XD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon courage pour le dépouillement !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je l'aurais bien compté mais le dépouillement et le tirage sont déjà faits, désolée... <br /> <br /> <br /> Ce n'est pas la première fois que j'ai un souci quand une page aime une page. Tu n'as pas un compte facebook associé à ta page ? Moi quand je clique j'aime je le fais avec mon compte, jamais avec<br /> ma page, donc je suis toujours visible.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Re<br /> <br /> <br /> Oups l'erreur est réparée, je perd la tête lol<br /> <br /> <br /> Je suis abonnée sur les 3 réseaux.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine :)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est vu !<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -