Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 13:37

Allez savoir pourquoi, depuis que Body Shop a sorti ses rétros, je les boude ! J'ai lu pas mal d'avis négatifs et je me dis « s'ils avaient abandonnés ce produit, ce n'est pas pour rien ».

 

Pourtant, la marque fait régulièrement de grosses promos sur ses rétros. Je suis une pouffe faible, je cède facilement. Mes réticences se sont envolées et j'ai testé presque tous les rétros, dont les très bons après-shampooing banane et gel douche framboise.

 

Le shampooing Bleu givré, Ice blue, vient direct des années 80. Discoooooo ! Il est au menthol et prétend donner un coup de fraîcheur aux cheveux. Il est vendu 5 euros les 250 ml sur le site web de Body Shop, et les promotions sont fréquentes.

 

iceblue1.JPG

 

J'ai aimé :

  • La couleur bleu qui pète, voyage direct dans les 80' !
  • Les flacons Body Shop, toujours sympas et pratiques, et surtout transparents, faisant de mon armoire de salle de bains un vrai arc en ciel.
  • L'odeur super fraîche et fun de menthol. J'adore, et c'est parfaitement mixte.
  • L'effet fraîcheur : je ne laisse jamais poser mes shampooings sous la douche, ça ne sert à rien, mais là une minute et ça vous rafraîchit le cuir chevelu, super agréable.
  • L'éthique Body Shop : pas de tests sur les animaux et de l'aloe vera issu du commerce équitable.
  • Le pouvoir lavant : ça mousse, ça lave, ça se rince, sans difficulté.

 

iceblue2.JPG

 

J'ai boudé :

 

La seule chose que je boude vraiment avec ce shampooing, c'est que mes cheveux n'en ressortent pas super beaux. Il faut dire que j'ai des vrais cheveux de bouse, super plats, super fins, et gras par dessus le marché. J'attends donc d'un shampooing qu'il me les volumise un peu, et si possible qu'il tienne sur plusieurs jours. Là bof, comme avec la plupart des shampooings j'ai le cheveu qui loose. Ça vient plus de mes cheveux pourris que du shampooing, mais ça suffira à faire que je ne le rachèterai pas !

 

Alors, rachètera ? Rachètera pas ?

Ben non ! L'odeur est fun, le prix sympa, mais mes cheveux le boudent. Je vais rester sur le shampooing volumisant TBS, à découvrir ici 

 

Et vous ? Un shampooing préféré chez Body Shop ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Je l'achèterai bien pour l'homme de la maison par contre.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Wé, c'est super pour les mâles !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> T'as testé les shamp Lush ?<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ben wé of course ! J'aime bien I love juicy mais c'est tout <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Rien que pour la fraîcheur, j'ai le cuir chevelu qui frétille d'envie! :D<br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -