Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

29 octobre 2015 4 29 /10 /octobre /2015 11:27

Je ne sais jamais où mettre l'apostrophe quand j'écris So' Bio Etic, pas vous ? Je ne comprends pas son utilité, voilà une chose qui perturbe grandement mon petit quotidien de blogueuse !

 

Lors de ma dernière commande chez Léa Nature, il me fallait un contour des yeux. J'ai une confiance assez aveugle en toutes les marques du groupe, et c'est donc pour son prix que j'ai choisi le contour des yeux anti-poches de la gamme Hydra aloe vera. A la réflexion ce n'était peut-être pas une super idée, car les produits hydratants et plus particulièrement l'aloe, ça ne fait pas des miracles sur moi. Je suis plutôt branchée produits nourrissants !

 

Ce petit tube de 15 ml est vendu à l'heure où j'écris 8,92 euros sur le site.

Contour des yeux Aloe vera - So' Bio Etic

J'ai aimé :

  • Son tout petit prix.
  • Sa petite contenance, largement suffisante puisqu'on en met très peu à la fois. On peut l'emporter en voyage sans problème.
  • Le flacon pompe, qui dose exactement la mini noisette nécessaire.
  • Sa fraîcheur à l'application : c'est un gel tout léger, que je pose juste en tapotant de l'intérieur vers l'extérieur.
  • Son bon effet hydratant : je n'ai aucun problème de peau depuis que je l'utilise, ni les paupières boursouflées comme les rares fois où j'ai mis des crèmes standards à cet endroit du visage.

 

J'ai boudé :

  • Le fait qu'il colle : j'ai beau en mettre peu, je trouve que ça ne fait pas une super base de maquillage (quand je porte juste de la poudre, je ne mets rien par dessus le contour des yeux, et en général ça tient très bien). Il colle un peu et ma poudre se répartit mal.

 

Pour le côté anti-poches je ne peux pas juger, n'étant pas du tout sujette à ce problème !

Mon prochain contour des yeux est aussi un Léa Nature, mais d'une toute autre gamme... A suivre !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
Dommage pour l'effet colle. Sinon il a l'air bien hydratant.
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -