Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

23 octobre 2015 5 23 /10 /octobre /2015 11:36

Cela fait quelques mois déjà que je m'étais offert une big commande sur la boutique Léa Nature. Mon seul regret ? Qu'ils ne livrent pas chez moi. Parce que pour le reste, tout est top : produits bios, pas très chers, énorme choix entre toutes les marques, profusion d'échantillons cadeaux dans le colis... Si je pouvais me faire livrer dans mon royaume, je craquerais plus souvent, c'est certain !

Pour cette commande il me fallait un masque bien nourrissant pour mes joues. N'ayant aucun chouchou chez Léa Nature, je me suis focalisée surtout sur le prix, et j'ai choisi le masque ressourçant Eau thermale Jonzac, alors en promo. Cette marque ''thermale'' ne m'attire pas vraiment (une copie d'Avène ?) mais il correspondait à mes critères. Vous pouvez le trouver à 10,84 euros les 50 ml sur la boutique en ligne.

Masque ressourçant - Eau thermale Jonzac

J'ai aimé :

  • Le petit prix, principale raison de mon choix.
  • La composition naturelle à 99%, et bio.
  • Le fait qu'il ne soit pas comédogène (indispensable vu ma peau mixte).
  • La facilité et rapidité d'utilisation, le confort : on pose et le gel se transforme en une sorte de lait. C'est tout doux, ça ne sèche pas donc pas de tiraillements en vue. C'est plutôt agréable. Il se rince sans aucune difficulté.
  • Sa jolie couleur bleutée.

 

J'ai boudé :

  • L'absence d'odeur qui déchire : il se fait vite oublier.
  • Le côté plus hydratant que nourrissant : c'est le crédo de la marque, et finalement cela ne correspond pas vraiment à mes besoins. Tous les produits hydratants que j'ai essayés sont un échec sur mes joues : j'ai vraiment une peau mixte, ce qu'il leur faut c'est du gras, pas de l'eau ! Ce produit ne me correspond pas vraiment, et ses effets sur ma peau ne sont pas aussi spectaculaires qu'avec mon dernier masque MyCosmetik par exemple.

 

Au final je recommande, mais en tant que masque hydratant, pour celles et ceux qui ont besoin d'eau !

Si vous connaissez un excellent masque nourrissant chez Léa Nature, j'accueille avec plaisir vos suggestions en commentaires :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par GlossingGirl - dans Soins visage
commenter cet article

commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -