Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

11 juillet 2015 6 11 /07 /juillet /2015 14:38

Suite à mon article ''pause blog, ces marques qui sont restées'', la boutique Les Tendances d'Emma a décidé de me faire une jolie faveur, et à vous aussi !

Jusqu'à la fin des soldes, bénéficiez de 25% de réduction sur tous les produits non soldés (hors carte cadeaux, kit eco test, Brill' tout, Clair et Net et Chérubain) grâce au code WAOUGLOSSING

 

Ce que je vous recommande ? Et bien les produits que je connais bien :

  • Les draps de bain géants, qui ne prennent aucune place dans la machine à laver et qu'on peut donc changer souvent.
  • La serviette à cheveux, un basique pour moi, et bientôt pour ma fille aussi.
  • Les cotons démaquillants, qu'en ce moment j'utilise plutôt pour me rincer après m'être démaquillée à l'eau micellaire, pas tellement pour me démaquiller. En fait ça dépend des périodes, ce qu'il y a de sûr c'est que d'une manière ou d'une autre je m'en sers tous les jours.
  • Pour les mamans, les débarbouillettes, pareil, le produit qui sert à tout et que les gamins gèrent tout seuls.
  • Le brill' tout, la solution magique et rapide pour nettoyer les vitres.
25% chez les Tendances d'Emma et sélection ''maman'' !

De mon côté je n'ai pas trop le budget pour, mais 25% et une visite de la famille en août, ma foi, ça donne à réfléchir... En plus de draps de bain et d'une éventuelle serviette à cheveux de plus (ça ne fera jamais que la 3e), je testerai bien quelques produits encore inconnus :

  • Les coussinets d'allaitement : pour l'instant j'ai juste acheté un paquet de coussinets jetables, mais c'est hors de prix. Je ne sais pas si je vais réussir à allaiter cette fois, on verra bien ! Si oui le lavable peut être un bon investissement.
  • La serviette à langer : pas indispensable (j'ai déjà des housses en molleton pour ma table à langer) mais ça peut être sympa pour poser par dessus la housse et nettoyer tout rapidement. Connaissant la matière, ça doit sécher à la vitesse de l'éclair. Je pense aussi que ça doit être bien pratique en déplacement.
  • Les bavouillettes : comme les débarbouillettes, ça sert à tout, et tout le temps !
  • Enfin rien à voir avec les mômes mais un petit chiffon clair et net pour nettoyer les écrans de tous nos appareils, pourquoi pas.

 

Pour le plaisir, un produit qui m'a fait rire : la serviette chéru-bain. Clairement elle est un peu trop chère et sans doute un peu gadget mais elle claque quand même ! Qui a eu une idée pareille ?

 

Alors, tentées ?

25% chez les Tendances d'Emma et sélection ''maman'' !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Bon, comme le kit n'avait pas l'air d'attirer sur ma liste de naissance, je viens de me l'offrir grâce à ton code de réduction ( ainsi qu'une serviette à cheveux et une petite serviette de toilette hihihi ). Merci beaucoup !
Répondre
L
Personnellement je n'ai encore jamais testé la marque mais je suis follement tentée par le kit éco chou deluxe. Je l'ai même mis dans la liste de naissance de la petite !
Répondre
E
Bon bah je viens d'acheter un lot de 15 cotons démaquillants! :)<br /> <br /> MERCIIII ;)
Répondre
E
Rho la serviette Chéru-bain: Craquante!! :D<br /> En tout cas, ça fait plaisir que les Tendances d'Emma fêtent ton retour ainsi! :)
Répondre
G
Oui c'est cool :) On voit les partenaires de longue date !
F
j'ai justement acheté plusieurs produits récemment, chez les tendances d'emma: les bavouillettes, la serviette à cheveux et deux serviettes à langer ;-) J'ai également acheté les coussinets d'allaitement, mais je les ai achetés d'occasion, j'en ai trouvé en très bon état, et je voulais absolument ceux de la marque Les Tendances d'Emma ;-) du coup, je suis déjà bien équipée, je ne pense pas craquer avec ton code mais j'avoue que c'est tentant ^^ gros bisous !!!
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -