Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

1 septembre 2014 1 01 /09 /septembre /2014 13:07

Merci à Natura Brasil, qui m'a offert pour mon anniversaire la poudre lumière Maquiagem, soit mon premier produit de maquillage que je teste chez eux ! Pour le reste vous savez que je suis conquise, sauf peut-être par les shampooings. J'aime la marque, sa classe, son univers, et ses senteurs étonnantes !

 

La poudre lumière est vendue 25 euros les 6,5 g sur le site Natura. Elle promet de donner un ''voile doré très légèrement scintillant'' grâce à ses particules de lumière.

Je l'ai testée appliquée par dessus mon fond de teint, avec un pinceau poudre. Juste une touche sur les pommettes, pas plus ! Dans le même genre j'avais testé la poudre bronzante So' Bio il y a quelques temps, que j'avais bien appréciée mais qu'il fallait bien doser (d'ailleurs où est-elle passée cette poudre ? Encore une disparue de mes nombreux déménagements ?)

On peut aussi l'utiliser sur le décolleté, les épaules... Où on veut !

Poudre lumière Maquiagem - Natura Brasil

J'ai aimé :

  • Le packaging, sobre et classieux.
  • La facilité d'utilisation : pas de souci pour les quiches ès maquillage, mais allez-y mollo tout de même. Un tout petit peu de poudre suffit à donner un effet pailleté prononcé !
  • Le rendu naturel : si on y va léger c'est à la fois naturel mais pas invisible... Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire. Je trouve toujours que les plus beaux maquillages sont ceux qui font penser qu'on est jolie sans qu'on soit maquillée. C'est ce qu'on obtient là !
Poudre lumière Maquiagem - Natura Brasil

J'ai boudé :

  • Le prix un peu élevé, mais vu la quantité cette poudre peut durer toute une vie...
  • Le rendu si on a la main lourde : aoutch !

 

Je vous mets une photo de moi, mais qui ne rend pas vraiment... On ne voit pas les paillettes, juste que la peau est légèrement plus foncée. Il faudra vraiment m'apprendre à faire des photos de maquillage !

Poudre lumière Maquiagem - Natura Brasil

Vous aimeriez tester ? Vous utilisez des produits bonne mine pour l'été ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
J'avoue pas utiliser ce genre de poudre car j'ai la peau mate ... Mais ton idée d'une poudre pailletée sur le cou épaule buste , ça j'adore ! Très belle idée !
Répondre
L
coucou<br /> <br /> comme tu sais j'adore cette marque, mais je trouve dommage que l'on en parle pas plus de la gamme maquillage, j'espère que tu auras l'occasion de la tester que je puisse juger;
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -