Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

30 août 2014 6 30 /08 /août /2014 09:05

Qui l'eut cru ? C'est déjà la fin des vacances... Et la fin de pas mal de produits aussi, je vous laisse découvrir :

Les RIP d'août 2014
  • Le gel lavant sans savon Natessance, ou ''shampooing à la girafe'', a beaucoup plu à mes lardons.
  • Le gel douche gommant à la mûre Yves Rocher m'a permis de redécouvrir cette marque, totalement abandonnée de mon côté.
  • La crème gommante Pureté Florale Edenens a plutôt mal vieilli, je l'ai gardée vraiment trop longtemps... Il fallait en venir à bout !
  • Matribis reste ma crème chouchou, j'en ai trois autres pots en stock.
  • J'ai enfin fini ma cure de pilules solaires Doriance, je suis toute bronzée et aucun coup de soleil à l'horizon !

 

Je vous donne rendez-vous en septembre, avec un peu de beau temps j'espère !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -