Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

5 juillet 2014 6 05 /07 /juillet /2014 09:17

Et on n'en finit vraiment jamais de tester sur ce blog... Plein de chouettes produits m'ont été envoyés pour l'été !

  • On commence avec Cottage, et ce merveilleux gel douche géant à la guimauve... J'en frissonne... Glossingmum ne veut pas me l'envoyer car il est trop lourd mais si, je le veux !
Dans ma bàl 41 - On teste, on teste !
  • Je vais ensuite tester un gel douche hygiène intime Femfresh. Je ne sais pas jusqu'à quel point je vous en parlerai :)
Dans ma bàl 41 - On teste, on teste !
  • En grande fan du henné Lush, je suis très peu ouverte à tester d'autres marques de coloration capillaire. Quand Effi color m'a contactée, j'ai accepté uniquement car les produits sont naturels ! Il va falloir quand même que je creuse vraiment le sujet avant de me lancer.
Dans ma bàl 41 - On teste, on teste !
  • Yves (Rocher) redevient mon ami avec cette petite céramique à glisser dans mes placards.
Dans ma bàl 41 - On teste, on teste !
  • Et enfin Etat pur fait toujours autant preuve de sérieux : suite à ma déception sur la glabridine, un anti-tâches trop gras pour moi, ils m'envoient leur autre anti-tâche, l'arbutine, et de la crème solaire pour me protéger !
Dans ma bàl 41 - On teste, on teste !

Merci à toutes ces marques ! Maintenant... Y'a plus qu'à !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
Bon ben, y a plus qu'a bosser maintenant ^_^
Répondre
S
Le Cottage à la guimauve, je le veux :)
Répondre
M
Oh le Cottage guimauve^^
Répondre
H
La guimauve, ça doit sentir super bon !
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -