Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

25 juillet 2014 5 25 /07 /juillet /2014 09:26

Lors de ma dernière commande Ayanature, Ariane m'a gâtée en m'offrant un baume à lèvres Crazy rumors. Cette marque américaine a été créée en 2003 et commercialise des baumes 100 % naturels, vegans et non testés sur les animaux. Rien que ça !

Bien qu'écolo, la marque n'est nullement ennuyeuse : il existe pas moins de 40 parfums disponibles, étonnants : pistache par exemple, thé chai ou encore fraise au chocolat ! Et il existe ''même'' un baume sans parfum...

Ariane m'a sélectionné poire et menthe poivrée, une version que je n'aurais jamais choisie de moi-même : la poire oui, je suis fan, mais la menthe, non merci !

Ce baume est vendu 3,20 euros les 4,2 g sur Ayanature.

Baume à lèvres poire et menthe poivrée - Crazy rumors

J'ai aimé :

  • La marque et son délire niveau parfums, cela donne envie !
  • La composition naturelle. Les baumes contiennent du beurre de karité, de l'huile de jojoba et des arômes naturels et huiles essentielles pour parfumer.
  • Le look du tube.
  • Le format stick : de très loin le plus pratique selon moi.
  • Le relativement bon pouvoir hydratant : attention, rien d'extraordinaire non plus. Il est dans la moyenne des bons baumes que j'ai testés.
Baume à lèvres poire et menthe poivrée - Crazy rumors

J'ai boudé :

  • Le fait que le tube vieillisse vite : j'ai l'impression de l'avoir depuis des années, il est déjà passé.
  • Le goût : j'y suis totalement indifférente en fait, je ne me lèche pas du tout les lèvres après les avoir hydratées, c'est idiot. Je parlerais plus d'odeur : c'est ça qui est vraiment agréable, cette senteur poire à l'application. Et aucune trace de menthe, ouf !
  • Au final je préfère les baumes légèrement teintés, ils me donnent bonne mine. J'utilise peu des baumes trasparents comme celui-ci.

 

Moralité, je conseille, mais pour ma part je me tournerais plutôt vers d'autres parfums. C'est une marque qui est une incitation au papillonnage, on a envie de tout essayer ! Non ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par GlossingGirl - dans Soins visage
commenter cet article

commentaires

blossom 24/08/2014 14:03

j'en ai acheté plusieurs et je ne résiste pas à en prendre un nouveau à chaque commande! J'adore l'odeur, le goût contrairement à toi j'ai envie de me lécher les lèvres tout le temps lol. La tenue est bonne et ce que j'aime c'est qu'il n'est pas gras et collant!!
Le baume parfait pour moi. et j'ai pris celui glace menthe/chocolat pour l'été, il sent la glace de ce même parfum et la menthe poivrée fait un effet kiss-cool rafraîchissant hors du commun!!

KarinePouffe64 26/07/2014 18:11

C'est clair que la diversité et l'originalité des parfums donnent envie !

MsOriginalDoll 25/07/2014 13:27

Le parfum est très original, c'est déjà ça, mais le fraise-chocolat me tente bien ^^

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -