Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

23 juillet 2014 3 23 /07 /juillet /2014 10:09

Il y a quelques temps je réalisais pas mal de missions pour Acorelle, grâce à Co-créatrices. En échange j'ai eu diverses rétributions, dont une eau de parfum de mon choix. Justement Acorelle vient de retravailler toute sa gamme parfumée.

J'ai sûrement reçu une ancienne version (et je me souviens effectivement avoir réfléchi au nom de la gamme, aux illustrations...) car je ne reconnais ni le flacon ni la senteur sur le site. Dans leur nouveau packaging, les eaux de parfum sont vendues environ 30 euros les 50 ml.

Eau de parfum fleur de vanille - Acorelle

Je suis attachée à la composition des produits, vous le savez, et les parfums sont parfois pointés comme pas très cleans ! Là aucun souci, c'est naturel, c'est bio.

Point de vue présentation je préférais la sobriété et le chic de l'ancien flacon. Les nouvelles étiquettes, en couleur, n'apportent pas pour moi un plus, au contraire.

Le vaporisateur est très pratique et résiste bien au fil des mois.

Enfin la senteur est une vanille gourmande, façon BN. J'apprécie mais de temps en temps, sinon je préfère d'autres parfums plus frais !

Eau de parfum fleur de vanille - Acorelle

Vous avez déjà essayé les eaux de parfum Acorelle ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Bonjour, ah oui ils sentent bons leurs parfums. Je suis raide dingue de Ambre de Florame. C'est ce que je porte. Même si je dois avouer que certains grands parfumeurs me font de l'oeil !!! A bientôt.
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -